Mohand chrif
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut mon ami, je vois que vous êtes déçu et énervé, je trouve ça normal... mais cela ne diminue pas les qualités de cette voiture.
J'ai moi aussi une Duster Lauréate 2012 j'ai eu des problèmes "voyant anti-pollution allumé par déaut" ... fuite d'huile sur le circuit de direction assisté qui m'a obligé d"appeler une dépaneuse... mais je suis allé voir la maison Renault et j'ai expliqu" tout au moindre détail..et quand ils veulent vous liquider en vous banalisant le problème, vous exigerez un test qui consiste à rouler la voiture par leur mécanicien pour voir si les déauts persiste, sinon vous laissez la voiture en atelier... c'est ce que j'ai fait... Vous leur dites de vous vérifier la vanne que vous achetée.
Ce n'est pas grave mon cher ami , gardez le moral, la duster a ses qualités et ses défauts... Dans le passé j'ai eu des voitures de marques et elles étaient pleins de défaut et j'ai des amis avec des véhicules de dernier rang ils n'ont jamais eu de problèmes...
C'est les aléas de la mécanique.
bonne journée et bonne route mon ami.