Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange duster

Bonjour comment faire la vidange d'un duster 4x4 Merci

Consulter les 3 réponses à la question vidange duster

  • bonjour, merci de votre réponse , j'ai acheté la revue technique et j'ai entrepris ma vidange. Pour ce qui est de la plaque de protection ,je l'ais démonter (six vis) rien que cela !!!! il faut donc avant toutes choses démonter la partie filtre a air pour pouvoir arriver au filtre a huile et la !!!!!!!!!!!!! impossibilité de dévisser se filtre car on ne peut l'avoir qu'avec une clé spécial qui le coiffe du dessus . J'ai donc fais ma vidange sans changer le filtre a huile ,je commanderais donc une clé pour la prochaine fois que je ferais un peu plus tôt. Pour en revenir a la protection en dessous il est inutile de la démonter car il y a un trou au niveau de la vis de vidange. Le cap vert pas mal y doit y en avoir des dusters la bas ,pour ma part ma fille habite la Réunion je m'y rend tout les ans au moins un mois c'est pas mal non plus et il y a beaucoup de dusters
  • Bonjour à tous, Moi je ne l'ai pas encore fait moi même, peut être l'année prochaine .....
  • Bonjour. La première vidange, j'ai essayé de la faire moi même. Il faut savoir que je réside au Cap Vert. C'est très difficile d’accéder au bouchon de vidange, car il y a une plaque de protection du moteur, qu'il faut démonter. Je suis donc allé à la station service de l’Île, qui possède une "fosse" et le travail de démontage de cette plaque est donc beaucoup plus facile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils