Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitesse DUSTER

Bonjour A quelle vitesse peut on se mettre en 4x4 merci

Consulter les 13 réponses à la question vitesse DUSTER

  • Déjà à 5 km/h ça secoue et sur route à 80 à l'heure (c'est impossible avec la déconnexion automatique), si c'était possible la transmission n'irait pas loin. Ne pas oublier qu'il n'y a pas de différentiel central. De plus, n'oubliez pas de déconnecter l'anti-patinage dans les conditions extrêmes : ce bouton n'est pas là pour faire joli.
  • bonjour exact tout ce qui est dit avant moins de 50 km/h ou on se met en auto et le 4x4x se declenche au besoin
  • Bonjour, au ralenti et uniquement sur terrain difficile. De toutes façons il repasse automatiquement en automatique à partir de 40 km/h.
  • max 50 km/h en tout terrain . et sur la route en respectent la limitation de vitesse .
  • Bonjour à tous, j'ai essayé sur plusieurs pleins de rouler alternativement en 2WD ou en auto, je n'ai pas constaté de différence de consommation. Donc je roule en permanence en Auto, on ne sait jamais, il peut y avoir des gravillons ou des plaques glissantes (fuel ou pluie ou verglas l'hiver...ou autre) dans un virage, enclenchement de la transmission intégrale réagit très vite, tout cela couplé avec l'ESP, je pense que je suis plus en sécurité ainsi. Bonne route
  • Bonjour,je roule toujours en Auto,est-ce que c'est bien??
  • vitesse maximum sur routes et chemins 80kh
  • manuellement comme vous voulez (vitesse faible ou nulle) ; vers 75km/h compteur le 4x4 se débranchera (cf. indication compteur de droite)...
  • Bonjour, Il est possible de mettre en 4X4 de 0 à environ 60km/h vitesse à laquelle cela revient en position automatique. La position 4X4 n'est à utiliser que sur terrain a faible adhérence.
  • Soit on le met en automatique, soit on le met manuellement. De toute façon, vers 60/70 km/h, il se remet en 4x2 tout seul...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils