Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant pneu allume sur duster boite auto

Bonjour, je viens d acheter un duster boite auto et j ai le meme probleme.allumage du voyant en roulant .Je vous tiens au courant des que j ai une reponse de mon concessionaire. merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant pneu allume sur duster boite auto

  • achetez une mercedes 500 sl et plus de problème !!!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir, j ai eu mon duster boite auto en avril avec ce problème de voyant de pression des le début. Déposer 4 Fois chez renault. Au début ils pensaient à une reprogrammation des valves. Mais non. Une.note de chez renault a ete envoyé au concessionnaire. Les.duster boite auto ayant ce problème de voyant pression pneu doivent être ramener en concession pour effectuer une mise à jour sur le.logiciel. Il y a un dysfonctionnement entre le calculateur et la boite auto selon eux. Cette mise à jour n est possible.que depuis fin juin. Notre duster est passé en atelier pour cette mise à jour le 30/06. Depuis nous sommes partis en vacances et.avons fait presque 2000 kms et tout est Ok. Perso j ai roulé presque 3 mois et fais 3000kms avec ce voyant. Sans compter les.aller retour chez renault. Donc.si.vous avez ce.probleme c est juste une mise à jour. Il faut que le.concessionnaire contact la.plateforme Renault...
  • bjr:A tout hasard:on se passe très bien du détecteur de pression.Un contrôle mensuel et hop! on faisait comment avant ? A croire qu'on ne peut plus se passer des aides électroniques. Perso je ne confie ma sécurité qu'à moi-même,pas à un capteur à trois balles.
  • Bonjour j'ai eu le problème et je croyais que c'était le capteur de pression qui était défectueux car j'avais refait la pression récemment mais j'étais victime d'une crevaison lente. en fait avant de partir au garage surveillez bien la pression des 4 roues cordialement
  • Ps le garage vous expliquera
  • Bonsoir j'ai gonfler 300 grames en plus comme j'ai dit plus haut le garage à changer le calculateur de pression après avoir consulter dacia Rémi la pression à 2kilos100 et après chaque remise à la pression il faut aller dans le programe pour effacer le voyant sur le bouton qui se trouve sur la commande des essuie glace
  • Bonjour,j'ai hue le même problème à l'achat de mon duster boite automatique qui a été résolu chez un garage renault on a changer le calculateur de pression maintenant c'est le hayon qui ne ferme plus il faut chaque fois faire aller à gauche le petit verrou blanc à l'intérieur à la serrure et sa ce débloque, je vais retouner chez renault pour faire reparer 2000 mille kms 4 fois au garage,Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils