Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANTS ORANGE ALLUMES SUR DUSTER 1,5 DCI

Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi des détecteurs de contrôle de pressions près des étriers de freins, est le cas sur un duster dci 1,5 110 CV de 2016 ? merci BONNE JOURNEE.

Consulter les 5 réponses à la question VOYANTS ORANGE ALLUMES SUR DUSTER 1,5 DCI

  • Bonjour, j'ai un seul voyant pour les pneus ( DCI 110 2015 ) dés que j'ai regonflé le pneu defectueux le voyant s'eteint , je ne fais aucune manip .
  • bjr, tu dois controler la pression des pneus et refaire la manip au tableau de bord si le defaut revient une de tes valves et hs
  • Oui, si on met des pneus hiver, il faut que ces pneus soient aussi équipés de valves TPMS.
  • ......RE BONJOUR, ces 2 voyants se sont allumés après avoir mis des pneus hiver sur une jante de même dimension que l'origine....
  • Bonjour Je ne te donnerait pas une réponse affirmative car je n'ai jamais su le fonctionnement de cette alerte. Il y aurait 2 système : - ce sont des valves et auquel cas, tes pneus doivent en être équipé - c est un système qui calcule le nombre de tours par rapport aux autres roues Dans les 2 cas, vas sur "ser ep", et enfonces le bouton assez longtemps pour remise à zéro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils