GEOF25523512
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En justifiant du rdv chez le contrôleur, oui vous pouvez
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En justifiant du rdv chez le contrôleur, oui vous pouvez
Si véhicule de moins de 4 ans .contrôle technique doit être fait avant son 4 ième anniversaire.et tous les 2 ans après .si vente contrôle pour vente de moins de 6 mois et tous les 2ans après
Bonjour, en théorie non, tout dépend des gendarmes ou policiers qui contrôlent. Si ce sont des affamés de contravention, ils peuvent vous coller une amende. Si ce sont des gens compréhensifs, vous leur expliquez la situation en expliquant votre cas et en disant que vous ne vous en étiez pas aperçu parce que la voiture n'a pas roulé depuis longtemps et il y a de très bonnes chances que ça passe.
Bonjour,
Si il y a preuve que vous avez RDV, je pense pas que ça pose de problème.
cordialement
Point de vue assurance, vos parents ne risquent rien. S'il y a un accident il seront indemnisés qu'ils soient responsables ou non. En revanche au regard de la loi, s'ils ont un contrôle de police, ils peuvent avoir une amende même si le rdv est pris (sauf s'ils tombent sur des agents cléments).
Le risque est donc très faible qu'ils leur arrivent des ennuis. Pour ma part, je roulerais avec sans problème.
Bonjour
Oui je pense
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.