Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secour

Bonjour, j'ai crevé une roue hier du coup j'aimerai savoir combien de temps puis-je rouler avec une roue de secour si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Roue de secour

• Bonjour

La roue de secours n'est destinée qu'à un usage temporaire, s'il n'est pas interdit de rouler avec une roue galette, il ne faut cependant pas trop rouler avec.

Par ailleurs il faut savoir que ce genre d'équipement ne confère pas au véhicule la même tenue de route et stabilité qu'une roue normale.

Cordialement

• Vas faire réparer ton pneu rapidement, surtout si c'est une galette et pas une vraie roue de secours.

• Bonjour ?? peu de temps, respecter les consignes inscrites sur la roue, éviter les autoroutes, chauffe du pneu...sinon les réparations de pneus sont abordables si c'est possible

• Tout ça dépend du trou qu il y a cordialement

• Bonjour

C'est l'usure du pneu qui sera la vraie limite.

Bien à vous

• Bonjour tout dépend si c'est une vraie roue de secours ou juste une galette qui permet de se dépanner.

Une vraie roue de secours vous pouvez rouler autant de temps que voulu mais une galette sert qu'à se dépanner en roulant doucement pour aller faire réparer la vraie roue.

• @BAIL64164416 C'est une roue qui vient d'une arcana qui a les mêmes dimensions avec le pneu en très bon état, qui m'a coûté 70 euros

• Bonjour les distances avec les galettes sont très faible pour ma part j'ai acheté une roue dans une casse qui prend un peu de place mais qui me permet de faire rouler le temps que la roue crevé soit réparé cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.