Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps... Merci Cédric

Consulter les 46 réponses à la question Durée de vie Véhicule Dacia

  • Bonjour,

    RAS nous sommes très contents de notre Dacia Lodgy. Véhicule robuste, il est également très spacieux, un des coffres les plus grands du marché !

    Cordialement, Brigitte

  • Bonjour,


    C'est une bonne voiture, pas de problème particulier mise à part l'usure des pièces normales.

    Un peu bruyante sur les longs trajets, (isolation phonique light) mais bien pratique.

  • Bonjour et meilleurs voeux

    J'ai acheté ma Dacia LODGY en février 2015, c'est un modèle basique sans option, moteur diesel 90CV.

    Après 64000KM parcourus avec l'entretien effectué par un pro, je n'ai eu aucun problème sauf l'usure prématurée

    du tapis de sol conducteur ! Je conduis assez cool, ma conso est de l'ordre de 5,2L aux 100KM.

    Cet achat fait suite à un autre véhicule DACIA (Logan Break Diesel) que j'ai gardé 5 ans et parcouru 126000KM avec.

    Entretien au carnet, conduite cool et aucune panne.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai acheté une Dacia Lodgy en février 2013, j'en suis très satisfaite, juste un petit soucis avec le GPS au début, mais vite résolu par les services Renault Dacia. Point de vue moteur aucune panne, à savoir que les entretiens sont faits en temps et en heure ??

    C'est une très bonne routière, confortable.

  • Véhicule fiable,pas de problème

  • Bonsoir


    Cela fait presque 5 ans que j'ai acheté une DACIA, je n'ai rencontré aucun problème, je suis les recommandations d'entretien et tout ce passe bien.


    Cordialement

  • bonjour, nous avons acheter notre dacia lodgy il y a 3ans neuf et nous sommes tres satisfait du vehicule, il y a tres peu d'electronique dons pas de panne ce qui est un avantage,nous pensons meme rester dans la gamme dacia pour un deuxieme vehicule, je vous la recommande, qualité prix abordable, peu d'electronique avec beaucoup d'option necessaire.

    Cordialement

  • Dacia Lodgy D 110cv 7places 3ans 54 000 km

    Beaucoup de km à 6 avec coffre de toit. Aucun problème.

    Très spacieux. Modularité facile pour déménagement. Un chgt des pneus avant. Conso à 5,6 - 5,8 en conduite ECO.

    Un peu bruyant sur autoroute.

    Véhicule très satisfaisant.

  • bonjour a se jour bien,

    mais le constat est sur 3 ans,pour moi est l'égal de véhicule plus cher,avoir dans le temps.

    Salutation Didier.

  • Bonjour

    J'ai possédé un Lodgy pendant 4 ans: aucun souci, revendu à 80000 Km. J'ai vu le garagiste que pour les entretiens. Tellement satisfait de la marque que j'ai repris le même modèle mais essence.

    Bonne chance

    Claude


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils