Bonjour Cédric ,
Je ne sais qui vous à dit que les DACIA tombent en panne toit le temps ...;certainement un sacré imbécile , ou un "très mal informé" !!
J'ai commencé par acheter une DACIA LOGAN MCV , il y a dix ans, une des toutes premières
sorties en France, (version break cinq places ) , à part l'entretien courant ( vidanges , révisions
suivant le carnet d'entretien...... je n'ai eu qu'à changer les essuie glaces, qu'un vandale avait tordu .... aucune panne, aucune crevaison, pas le moindre problème ;
J'ai utilisé cette voiture pendant 5 ans 1/2, et et l'ai revendue avec 145.000 kjm au compteur.
Ensuite j'ai acheté un DACIA LODGY, version 90 CV le haut de gamme dans cette version,
(avecGPS, Vitres électriques, Climatisation, fermeture centralisée ...) que j'utilise depuis
4 ans, sans avoir rencontré le moindre problème, quelconque, ( Vidange et entretien courant fait par le concessionnaire local ,selon le carnet d'entretien . Elle en est actuellement à 85.000 km.
N'oubliez pas que DACIA c'est en fait de la mécanique Renault... Le fameux moteur
Renault 1500 cm3) qui équipe une grande partie de la Gammer >Renault ainsi que les boites de vitesses, transmissions ... etc ...)
Ma fille possède une DACIA SANDERO depuis 4 ans également, aucun problème, avec cette voiture, avec l'entretien courant habituel , cette voiture en est actuellement a 47.500 km.
Donc vous pouvez acheter de la DACIA sans problème, dix ans d'expérience avec
ces véhicules m'autorisent à vous le certifier .
Cordialement à vous ,
Jean Jacques GOIFFON