Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 211 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Avis sur la nouvelle Dacia Bigster

Bonjour, je viens de voir un essai automobile sur la nouvelle Dacia Bigster et elle me fait de l'œil. Je ne connais pas très bien Dacia mais je n'en ai entendu que du bien que c'était un bon rapport qualité/ prix et un véhicule économique. Je suis à la... voir la suite

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Ma Lodgy a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient être... voir la suite

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs tra... voir la suite

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec ma Lodgy et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir quelles s... voir la suite

Installation pare soleil

Bonjour, j'ai acheté il y a peu des pare soleil à ventouse pour installer à l'arrière sur les vitres de mes enfants, sauf que ceux ci ne tiennent pas ils se détachent tout le temps et franchement ces génant à la longue de devoir les remettre, comment fait... voir la suite

Fiabilité dans le temps

Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à acheter une Dacia lodgy 7 places dans le cadre de mon activité d'assistante maternelle. J'ai fait beaucoup de recherches et ce modèle semble être le meilleur niveau rapport qualité/prix et coût au niveau de l'entreti... voir la suite

Recherche véhicule familial économique pour trajets quotidiens et vacances

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite

Dacia Lodgy

Bonjour, je voudrais le Carnet d'entretienMerci

Répondre

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Ma lodgi n'est pas une vache

Bonjour à tous, Ma lodgi broute quand je tourne à droite. La concession me dit ne rien sentir alors que tous les conducteurs chez moi sont d'accord avec moi pour dire qu'elle a des soubresauts quand on tourne à droite. Pour info les silents bloc avant ont... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils