Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Dacia Lodgy

Bonjour, je voudrais le Carnet d'entretienMerci

Répondre

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Ma lodgi n'est pas une vache

Bonjour à tous, Ma lodgi broute quand je tourne à droite. La concession me dit ne rien sentir alors que tous les conducteurs chez moi sont d'accord avec moi pour dire qu'elle a des soubresauts quand on tourne à droite. Pour info les silents bloc avant ont... voir la suite

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

fermeture à clé défaillante portière arr dr

Bonjour à tous!Toutes mes portières se ferment à clé sauf l'arrière droiteDACIA Lodgy 1.2 essencemerci

Répondre

Gestion de pentes par temps de neige

Bonjour, j'ai plusieurs pentes, plus ou moins fortes pour me rendre sur mon lieu de travail, comment faire pour les gérer en sécurité par temps de neige, j'aimerai vos conseils pour être plus à l'aise à l'avenir ? merci

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Retirer la clé de vidange

Bonjour Voyant vidange allumé comment le retirer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils