Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

conseille entretien

bonjour besoin de conseille entretien merci

montage d'une attache remorque et son faiseau électrique

Bonjour a tous .quelqu'un a t'il monter son attelage remorque et son faiseau électrique lui même , quel marque pour l'attelage et quel dispositif du faiseau et quel marque . et avez rencontrer des problèmes de quelles genre et avez vous des conseils et u... voir la suite

dacia lodgy stepway

bonsoir, je suis à la recherche de la notice en Français du Lodgy stepway dci 110 cv, merci d'avance

Répondre

Bruit chaine de distribution

Bonjour à tous, J'ai un Lodgy tce 1,2l 115Cv de 2103 et 44 000 kms. Depuis quelques mois, j'entends une sorte de bruit de roulement au démarrage et à faible vitesse, moins de 50 kms. Je suis allé dans un garage toutes marques et ils me disent que c'est l... voir la suite

où trouver la notice technique d'une Lodgy 1,2l TCE 115

Bonjour, je suis propriétaire d'une Lodgy 1,2l TCE 115 je souhaiterais faire la vidange moi même. J'ai démonté le carter sous la voiture à l'avant. J'ai bien trouvé le bouchon d'huile moteur en plastique avec écrit dessus couple de serrage 25 N/m --> o... voir la suite

Le code de la radio

Bonjour, recherche Le code de la radio merci

filte abitacle

Bonjour, ou se trouve le filtre habitacle? merci

klaxon ne fonctionne plus

Bonjour le klaxon ne fonctionne plus ni phare allume ou eteint dans n importe quelle psition est ce le fusible 10 mais qui est un 10 a donc j ai u doute que ce soit le 10 car il me semble que c est un 15 a d habitude si c etait le commodo ca fonctionnerai... voir la suite

Fusible allume cigare

Bonjour je rechercher le fusible allume cigare pour ma Dacia lodgy merci

Lodgy Essence

Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau d... voir la suite

Chaine Lodgy

Bonjour. Je dois partir à la neige avec une Dacia Lodgy. Dimension des pneus: 185 65 15. J'ai essayé d'y installer des vieilles chaines prévues pour 185 65 13: impossible: on n'arrive pas à rejoindre les premiers deux bouts. Je me suis adressé à un vendeu... voir la suite

J'ai besoin d'aide

Bonjour,j'ai un problème de voyant orange c'est un carré avec une éclaire dedans et quand je la roule après elle s'allume en rouge et la voiture reste accéléré sans toucher la pédale.c'est une Dacia LODGIE dci 107ch Renault ne sais pas se quel à,ils ... voir la suite

Répondre

périodicité d'entretien pour lodgy stepway diesel

bonjour J'ai acheté une lodgy stepway diesel chez un mandataire, j'aimerai avoir le carnet d'entretien en français. merci

Code d authentification logdy

Bonjour, Media Nav bloqué sans le code à 4 chiffres, merci de votre aide

Répondre

Changer une ampoule de code/phare

Bonjour Comment changer une ampoule code/phare côté gauche avec le peu d'accés qu'il y a ? Merci

Répondre

vitesse lodgy 2017

bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci

Changer ampoule

bonjour Comment remplacer ampoule feu de route merci

Boîte à fusibles

Bonjour, Je recherche quelle fonction représente chaque fusible. Merci pour votre aide.

Voyant orange en forme elctrocardiogramme

Bonjour, Qu'est ce que ça signifie ? Puis je continuer à rouler ?? Urgent Merci

Rajouter une caméra de recul sur Lodgy

Bonjour à tous J ai un Lodgy depuis deux ans ,et je n ai pas pris la caméra de recul ,j ai uniquement le radar de recul ,mais voilà j aimerais faire rajouter une caméra j aimerais savoir ci cela est possible ? j ai vu dans le catalogue des options... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rajouter un régulateur de vitesse sur une lodgy ? Et si oui, à quel budget. Merci

Répondre

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exc... voir la suite

témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn,... voir la suite

Montage attelage dacia lodgy

Bonjour Recherche notice de montage attelage merci

Je cherche le code radio pour DACIA LODGY

Bonjour, Je viens d'acquérir une LODGY et on me demande de rentrer le code et je n'en sais pas plus Merci

Kits phares LED ou Xenon

Bonjour à tous Propriétaire d'un Lodgy Black Line 110 DCI, j'envisage d'équiper ses phares d'un kit de lampes nouvelle génération pour remplacer les lampes halogènes H4 de première monte. La question est : LED ou Xenon ? Je pencherais plutôt pour le Xe... voir la suite

code autoradio

Bonjour, j'ai changé la batterie et j'ai besoin du code autoradio. Faut il obligatoirement passer par Dacia et payer 18€ ou bien existe t il un autre moyen de l'obtenir ? merci d'avance

Recherche notice Lodgy 2016 euro6

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lodgy mais impossible d'obtenir la notice d'utilisation en français. Comment faire pour l'obtenir ? Merci Cordialement

recherche carnet entretien lodgy 110 DCI

bonjour, ayant beaucoup de mal a la trouver sur le net, est ce qu'une personne aurait un filon pour trouver le carnet d'entretien (ou notice d'entretien) pour un dacia lodgy 110 DCI? merci

filtre air habitacle sur LODGY

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le filtre à air habitacle sur mon lodgy, je ne sais pas où il se situe .sur internet je n' ai trouvé que la démo pour un scenic.merci de me faire profiter de votre expérience. Cordialement

Aide sur des bruits portière

Bonjour, Mon lodgy fait du bruit dans la portière droite ,j aimerais avoir vos conseils pour remédier à cela . Merci à vous

notice lodgy 2016+carnet entretien

bonjour à tous et toutes je suis à la recherche d'une notice pour mon lodgy stepway 2016 + le carnet d'entretien en français .soit au format pdf ou papier à acheter.merci.

Répondre

Recherche une notice en Français, même en version numérique

Bonjour, Suite à un achat d'un Lodgy neuf dans un pays étranger je me retrouve avec des notices (Véhicule + Média Nv) dans une langue que je ne maitrise pas. Des notices papier, ou à défaut numériques, seraient bien pratique. Merci de vos suggestions ... voir la suite

LODGY : Compatibilité attelage VS radar de recul

Bonjour, J'attends la livraison de mon Lodgy en version STEPWAY, quelqu'un connaît il un attelage compatible du pare-chocs et du radar de recul? Sur le site configurateur DACIA, présente bien un attelage, mais ne dit rien au niveau de compatibilité. ... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Lodgy essence de 2013 (40000km) a eu à deux reprises et à 10 jours d'intervalle de gros soucis au démarrage qui sont apparus après une récente révision. Rien au démarrage et après plusieurs tentatives un démarrage très poussif avec une émis... voir la suite

Problème de klaxon sur Lodgy

Bonjour, j'ai un problème de klaxon quand les feux sont allumés, je les éteins et il refonctionne. Que dois-je contrôler merci d'avance

dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus

bonjour, j'ai un lodgy qui a les capteurs de recule qui ne fonctionne plus ! j'ai le bouton de mise à l'arrêt qui a un voyant rouge ,qui reste allumé en permanence qui prouve qu'il y a bien un défaut Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour les ... voir la suite

problème d'écoute du radar de recul résolu

Bonjour, J'avais posé une question concernant l'installation d'un radar de recul sur ma Dacia Lodgy que je n'entendais pas. Après consultation (avec un peu d'insistance) de ma concession Renault qui me l'avait installée ils ont résolu le problème en dépl... voir la suite

stop and start lodgy 2016

Bonjour peut-on arrèter le stop start sur la lodgy 2015 merci

probleme suspensions arrières

Bonjour, est-il normale de les changer à 50 000 kms? merci

radar de recul

bonjour J'ai voulu installer après achat de ma Lodgy Lauréate un radar de recul sonore arrière. Ma concession Renault me l'a installé pour 210€. Le problème vient du fait que l'alarme sonore est très peu sonore, le technicien prétend qu'il ne peut pas la... voir la suite

RTA introuvable

bonjour, mon petit problème RTA introuvable je cherche équivalence moteur chez dacia, merci d'avance

GPS config

Bonjour J'ai acheté un Lodgy avec GPS ect.. J'aimerai le configurer, en gros il me met : Veuillez ne pas utiliser le gps pdt que vous conduisez" merci

faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv

Bonjour comment faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv plus remise a zéro compteur entretien... merci

radar de recul avec attelage sur Dacia MCV

bonjour, le radar de recul fonctionne en permanence avec l'attelage que faire? merci

autoradio

Bonjour, autoradio à code j'ai changé ma batterie sur mon dacia lodgy mais n'ai plus le code donc autoradio bloqué besoin d'aide pour le remettre à 0 et le réinitialiser; merci

voyant allume

Bonjour, voyant en forme de résistance en demi cercle allumé, que signifie-t-il? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.