Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Ma lodgi n'est pas une vache

Bonjour à tous, Ma lodgi broute quand je tourne à droite. La concession me dit ne rien sentir alors que tous les conducteurs chez moi sont d'accord avec moi pour dire qu'elle a des soubresauts quand on tourne à droite. Pour info les silents bloc avant ont... voir la suite

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

fermeture à clé défaillante portière arr dr

Bonjour à tous!Toutes mes portières se ferment à clé sauf l'arrière droiteDACIA Lodgy 1.2 essencemerci

Répondre

Gestion de pentes par temps de neige

Bonjour, j'ai plusieurs pentes, plus ou moins fortes pour me rendre sur mon lieu de travail, comment faire pour les gérer en sécurité par temps de neige, j'aimerai vos conseils pour être plus à l'aise à l'avenir ? merci

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Retirer la clé de vidange

Bonjour Voyant vidange allumé comment le retirer

De vraies économies avec la gamme ECO-G ?

Bonjour à tous, je viens de découvrir la gamme ECO-G alors que je me renseignais pour la nouvelle Spring électrique… Est-ce quelqu'un aurait des retours sur ces modèles ? Est-ce que les économies sur le carburant sont réelles ou il s'agit simplement d... voir la suite

Changement courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.