Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Fiabilité marque Dacia

  • Aucun problème pendant 8 ans

  • Tres bon qualité prix


  • Je voulais une voiture ayant du volume et pas cher , il n'y avait que DACIA en raison de mon budget , et pour le volume c'était une LODDGY . Cela fait 4 ans que je la possède et je n'ai eu aucun problème . Je regrette qu'une seule chose , j'aurais dû prendre une Sepway car il est préférable de mettre un peu plus cher et d'avoir plus d'options . Les jantes et les sièges sont mieux , et il y a le navigateur .

  • bonjour Barbara Vous avez le choix dans la gamme Dacia auto plus urbain ou une plutôt routière , auto pour ma part tres fiable

  • En 2015 nous avons acheté neuf notre dacia lodgy essence qui a maintenant 116 000 km effectués sans aucun problème. Révisions faites régulièrement par le concessionnaire. Très spacieuse avec un coffre immense, en enlevant les sièges arrières nous y dormons lors de nos ballades d'été.

  • Je roule avec ma dacia Lodgy toute option depuis 2012 (173000km) et j'ai juste changé moi même le comodo de phare en 2019. (je ne compte pas les remplacements normaux lors des révisions). On l'utilise plus souvent qu'à son tour car on peut la configurer en 7 places, ce qui permet de se déplacer avec une seule voiture quand on rassemblent avec d'autres. On habite en montagne. On l'utilise énormément comme utilitaire. On se demande toujours comment tout peut rentrer dedans. Vous l'avez compris j'en suis content.

  • Bonjour

    Rien de plus que l'entretien annuel avec une Loggy de 2017

  • nous en sommes à notre 2ème Dacia Lodgy puis sandero stepway. aucun souci seulement l'entretien normal annuel.

  • Ai eu une Dacia Lodgy que j'ai lache au bout de 12 mois, tellement decue. Du aux fortes chaleur les platstiques contour portes se decollaient et tombaient dans la voiture, et ma version essence broutait en 1ere. Alors ok, on parle des finissions etc... par rapport au prix, mais perso, jamais je ne reprendrai une Dacia.

  • Nous en sommes à notre 3ième Dacia Lodgy, acheté neuf à chaque fois, aucun souci, je ne peux que recommander ce modèle, le coffre est démentiel, pas de fatigue sur les longs trajets, espace, bref nous en sommes très contents

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils