Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question veillissement et entretien

  • Véhicule de trés bonne qualité et prix. Deux lodgy achetés et trés satisfait avec entretient raisonnable.En suivant le carnet du constructeur aucun problème .JLD.28700.

  • Absolument aucun imprévu !!! J'ai mon Lodgy depuis 9 ans. Suffit de suivre les précos du constructeur. ??

  • Nous avons ce véhicule depuis 5 ans (115 000 kms) Aucun problème...

    Entretien classique chez Renault Dacia

  • Aucun problème , entretien courant et pas cher , suivre le carnet d'entretien .

  • Bonsoir,

    Je suis propriétaire d'une lodgy essence depuis 6 ans et je n'ai eu aucun frais autres que l'entretien courant: pneus, balais d'essuie-glaces et les révisions périodiques conformément au constructeur. Je ne peux que recommander Dacia.

  • Bonjour nous avons vendu ce véhicule maintenant mais pour rester dans la marque et prendre un Duster pour la lodgy très bonne voiture aucun frais juste entretien chez Dacia qui est moins cher que les autres marques. Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons ce véhicule depuis 2012, un peu plus de 100000km au compteur. Aucune panne.

    Révision et vidange annuelles entre 200 et 300€ faites chez Dacia.

    Courroie de distribution à 6 ans.

    Plaquettes avant.

    Tout le reste est d'origine, véhicule économique à entretenir

    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons ce véhicule depuis 2012, un peu plus de 100.000km au compteur. pas de panne à ce jour, entretien courant chez dacia 200 à 300€ annuel. Courroie de distribution à 6 ans. Un jeu de plaquettes avant, sinon le reste est d'origine

    Lodgy 5 places DCI 115cv.

    Cordialement

  • On dépense en moyenne 300 euros par an pour son entretien et elle est vieillit bien . Pour l'instant on a juste eu à effectuer les contrôles habituels pas de pannes spéciales.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils