Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Maman de deux enfants de 8 et 4 ans j'ai un lodgy depuis 3 ans. J'avais un break logan de 2009 spacieux. Je comptais racheter un break logan et prévoir un coffre de toit pour les vacances mais la production a été arrêtée au même moment. J'avais fait le tour de ce qu'il y avait sur le marché et j'ai opté pour le lodgy. Parfait en terme d'espace. J'ai testé avec trois sièges auto à l'arrière pour transporter aussi le petit cousin. Le coffre est vraiment spacieux. Très pratique aussi pour transporter des meubles en rabattant les sièges.En version essence, je roule tranquille (maximum 110 sur l'autoroute) et je suis à 6-6,5 L/100. Il n'aime pas les accélérations/décélérations. Si ma conduite est trop sport ca passe plutôt à 7L.. Pour la fiabilité je suis restée sur Dacia car je n'avais eu aucun problème avec mon. ancienne voiture en 12 ans. Pas de point noir pour moi. Cdlmt