Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exct mais rien le guidon touche . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mettre un VTT 28 pouces coffre

  • Bonjour, Je ne connais pas l'envergure d'un VTT de 28', mais il se peut qu'en baissant la selle et le support du guidon au maximum, il puisse entrer dans le coffre. Sinon, il doit être aussi possible de rabattre le siège avant passager vers l'avant, de l'avancer au maximum vers l'avant et d'entrer le vtt en biais dans le coffre. Dans tous les cas un support sur attelage est préférable.
  • Bonsoir Alors j ai essayé j ai réussi à le mettre en couchant les sièges arrières mais je le mets couché bon galère quand même sans enlever la roue ,j essayerais en enlevant la roue pour voir
  • J ai pas eu le temps de me pencher sur le problème j ai bien pris en compte tout vos avis et je vais essayer ce weekend ( j espère avoir le temps ) et je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ,Un grand merci pour vos conseils .
  • DanielP1071 lol oui le guidon du haut coince ou je m y prend comme un manche lol FredericC3227, dans un lodgy ??, comment faite vous ?? moi je vous assure le guidon le coin du guidon touche ou alors il y a une tactique à prendre ClaudeF8446, enlever la roue avant heuu ou je vais parler de ça à mon mari qu il me montre car moi perso ChristianM1929, je vais essayer ce weekend et je vous direz un grand merci en tout les cas pour votre aide
  • NicolaR7310, le roue avant ou là galère à faire non ?? FabienneL5700 vous réussissez à rentrer votre vtt dans le lodgy ?? comment faite vous ??
  • willchris merci à vous de votre réponse ,la selle est déja au maximum baissée ;par contre le guidon non je vais essayer pour voir . Merci à vous . Vã©roniqueV8651 merci à vous aussi de votre réponse ,déclipser vous voulez dire retirer une roue ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils