Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice autoradio

Bonjour Nous Cherchons notice utilisation autoradio Dacia Lodgy Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Notice autoradio

  • bonjours, sur la page d'accueil du cite apres l'achat clic sur NOTICE et vous allez tomber sur un fichier en PDF près a telecharger
  • bonjours,quant vous êtes en lecture USB vous appuyer sur LISTE en bas de l'écran,ensuite en haut a gauche de l'écran il y aura une flèche montante juste en dessous de USB, appuyer sur cette flèche et tous les albums de votre clés apparaîtrons.( seulement si vous avez mis un album par dossiers
  • Bonjour moi aussi je cherche cette notice. Je précise que j'ai acheté la Lodgy en décembre 2013 (au ca où il y aurait plusieurs versions de l'autoradio). Ma question précise porte sur l'utilisation de la clef USB : comment fait on pour passer rapidement d'un album à un autre ? Sur mon lecteur de salon, j'ai un bouton pour ça. Sur l'autoradio de la Lodgy, je n'ai rien trouvé d'équivalent donc je mets 30 minutes à sauter les chansons une par une pour arriver à celle que je veux
  • Quelle est votre installation? Je peux vous adresser en fichier PDF, la notice Média nav qui inclus le fonctionnement de la radio (monte d'origine sur modèle lodgy Prestige). Cordialement. Frédéric.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils