Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice et fiabilité

J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?

Consulter les 12 réponses à la question notice et fiabilité

• bonjour. C'est une bonne routière, se roule facilement avec de bonne reprise. Les sièges peuvent se rabattre et agrandir la capacité du coffre. Possibilité de 7 places.
  • Bonjour, je possède Le Lodgy prestige 1,5 Dci 110cv 7 Places, acheté neuf en août 2013 Déjà 5050 km et rien à signaler .
  • Hello, J'ai une Lodgy lauréate 1.5 dci 90cv depuis 6 mois et 16.000 Kms parcouru sans problèmes.Très bon rapport prestations/prix. Juste un joint de porte qui c'est décollé mais remplacer sous garantie. Jusqu'à présent vraiment très content de mon achat.
  • Bonjour, j'ai un TCE 7 places depuis 6 mois, 7 000 kms J'en suis très satisfait mais consommation plus forte que prévu
  • j'ai oublié de dire qu'il y a eu un rappel en concession pour une reprogrammation suite a un pb de demarrage du vehicule. j'ai jamais constaté cela.
  • bonjour pour ma part un lodgy 1.5l 110cv boite 6 vitesse 7 places prestige 20000km en 1 an, rapport qualite prix je pense imbatable, conso 6.5l sans tirer de dessus. attention au montage d'une boule d'attelage si detecteur de radar beaucoup de forum la dessus. pas toujours compatible. la boule est devant le radar....... bravo les gars de chez dacia. voir sur lodgyteam.com. pour ma part il manque un indicateur de temperature ext.
  • Hé bien pour moi c'est pareil 18000 kms et c'est toujours un vrai plaisir a conduire un coffre exceptionnel pour une 7 places c'est un vrai véhicule de transport comparé a certaines autres voitures du même genre il est vraiment a recommander
  • Je possède une dacia lodgy 1.5 dci de 90cv depuis le 29 septembre 2012,aucun problème elle a parcouru 17000 kms , j'en suis très satisfait.
  • Ma Lodgy version Prestige 1.5Dci 110cv en 5 Places que j'ai acheté neuve le 2 juillet 2012 a maintenant 27 000 km au compteur, aucun problème avec, tout roule comme au premier jour !!!
  • J'ai une LOGY 1,5 diecel 6 place depuis juillet 2013, elle marche trés bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.