relaisdelaplanche
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
pour ma part un 110cv 7 places en prestige blanc bte 6v. je voulais verifier mes dire mais pour l'instant sur le site dacia il n'y a plus que les finition silver et black donc de tete entre la finition laureate et prestige il y avait 1000 euros de difference il y a un an. et comme on voulait le gps, en option avec le media nav a 400 ou 500 euros sur laureate et de serie sur prestige, on a pris la finition prestige. en plus on a les jantes alu, les vitres arr electriques, le radar de recul et certainement d'autres choses pour la finition. il manque certaines choses comme l'indicateur de temperature, un mirroir de vue pour les enfants comme dans les scenics. Certain l'on deja bricolé voir sur le site lodgyteam. Dans l'ensemble a part une conso un peu eleve entre 6.5 et 7 litres ainsi qu'une incompatibilité de montage rendant le radar de recul innoperant lorsque l'on monte un attelage fixe, je trouve le rapport qualite prix encore tres interessant. j'ai aussi opté pour le prestige 7pl en 110 cv en pensant a la revente. cordialement