Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quels problèmes sur lodgy essence après 10000 kms

Bonsoir quels problèmes rencontrez vous sur lodgy essence après 10000 kms ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question quels problèmes sur lodgy essence après 10000 kms

  • Bonsoir, je possède une Lodgy Prestige 1,2 TCe depuis un an et bientôt 15000 kms. Je n'ai aucun problème.
  • Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai aucun problème mais l'autre jour, alors que le compteur venait de passer les 11000 kms, et que je roulais tranquille sur l'autoroute, à 120 km/h depuis environ quatre heures, un voyant orange, de forme rectangulaire, avec en son interieur un dessin comme une courbe qui monte et qui descend s'est allumé pendant 10 minutes, avant de s'éteindre. Savez vous de quoi il s'agit ? Merci.
  • Pas de gros problème, acheté en mai 2013, aujourd'hui 13000 km, pas de gros problèmes, des petits problèmes d'accessoires, exemple poignée de siège qui s'enlève, un fusible qui saute, essuie glace arrière ne fonctionnement pas toujours. En rapport du prix d'achat, rien à dire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils