Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche une notice en Français, même en version numérique

Bonjour, Suite à un achat d'un Lodgy neuf dans un pays étranger je me retrouve avec des notices (Véhicule + Média Nv) dans une langue que je ne maitrise pas. Des notices papier, ou à défaut numériques, seraient bien pratique. Merci de vos suggestions de circuit d'achat.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche une notice en Français, même en version numérique

  • bonjour j'ai aussi les 2 fichiers en PDF ( mais 100 mégas au total !!) pour un Dacia Lodgy 1.5 DCI 110 ch de 2014 . Je peux le mettre en partage sur un Cloud type Google drive. Cdt
  • je dispose d'un fichier numérique qui peut vous aider je vous l'envoie a quelle adresse mail ? René
  • J'ai une version numérique pour un Dacia lodgy 1.2 l TCI essence + Média Nav que je peux vous transmettre gratuitement.Communiquez moi une adresse mail et je vous les adresserai.
  • J'ai été dans la même situation en 2014, ayant acheté un Lodgy en Espagne où la flexibilité de configuration est plus ouverte. Il existe sur le net une doc, mais elle date de 2012; c'est la seule que j'ai trouvée http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Lodgy/263244 Pour la radio ou le Medianav, on trouve les notices en pdf chez e-renault, ce sont les mêmes équipements: http://www.e-guide.renault.com/portail/systemes.php?lang=FRA&pays=fra Théoriquement c'est une pièce détachée avec une référence, mais Dacia France met de la mauvaise volonté à la fournir. Si l'un de vous a une notice plus récente, la version est mentionnée à la dernière page ( je pense que la notice est commune à toutes les versions), je suis intéressé (mais difficile par mail vu la taille) jf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils