Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question taille du coffre

  • Très pratique, je mets le fauteuil roulant de mon épouse sans le plier,c'etait mon choix d'achat.

  • Pratique 

  • Bonjour,

    En version 5 places, il est très spacieux. j'ai du mal à atteindre ce qui est dans le fond du coffre.


  • Très pratique , surtout quand vous avez besoin d'acheter des meubles ou partir en vacances !

  • Bonjour, en version 7 places le coffre sera petit, logique puisque 3 rangs de sièges

    En 5 places très grand coffre et en 2 places vous avez presque un coffre d'utilitaire.

    Dacia lodgy 5 places 08 2012 105000Km

  • Bonjour

    Vous ne trouverez pas plus grand en 5 places, en version 7 places il ne reste pas grand chose pour le chargement lorsque les sièges sont rabattus ; moi je le trouve très pratique un accès directe plancher plat et hayon AR . CD

  • Très grand et très pratique!!! Tout le monde est impressionné quand on voit la taille du coffre

  • bonjour, personnellement je circule avec 3 chiens de belle taille (22,30 et 40 kg) sans rabattre la banquette arrière pour les petits trajets (- de 2h). D'autre part mes fils me l'empruntent pour leur trajet de vacances avec leurs 2 enfants car il y a suffisamment de places pour les bagages

    Bénédicte

  • Bonjour,

    C'est pour la taille du coffre que j'ai fait l'acquisition de la Lodgy.

    Il est suffisamment grand et très pratique avec son hayon qui se lève. De plus il est plat , même avec les sièges arrières rabattus.

    Cordialement. JLV

  • Bonjour,

    Nous avons choisi ce véhicule pour le volume de son coffre, bien plat . Le seul bémol c'est le décrochage pour les phares qui est un peu moins pratique que sur d'autres monospaces, mais c'est pas grand chose.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils