Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur Logan - Berline - DACIA

connecteur de l'autoradio

Bonjour comment est le connecteur Merci par avance

le fauteuil conducteur

bonsoir j'ai un probleme avec mon fauteuil conducteur...j'ai une molette qui permet de renforcer mon dossier au niveau des reins...tres agréable...mais ça ne fonctionne plus j'ai l'impression qu'un élastique a lacher... est ce facile de le remettre si oui... voir la suite

la pédale d'embrayage

bonjour! je viens d'acheter logan 1.5 DCI 2014 actuellement 80 KM. lorsque je commence à appuyer sur la pédale d'embrayage je sens les vibrations du rythme moteur sous mon pied, et lorsque la pédale est totalement enfoncée tout est normal, plus de régime... voir la suite

fermeture centralisée des portières

Bonjour, est ce que vous aussi lorsque vous mettez de l'essence dans votre dacia, vous prenez les clés pour ouvrir le bouchon du réservoir d'essence et là...au bout de 1mn les 4 portières se ferment toutes seule...??? Merci

notice

Bonjour est ce que c'est la même que la sandero 2? Merci de votre aide.

Notice

Bonjour est-ce que quelqu'un as la notice d'utilisation pour le nouveau Duster? Merci par avance

Répondre

problème de turbo

Bonsoir tout le monde Je viens d'acheter une dacia logan diesel modèle 2011, et je dois changer le turbocompresseur. Je ne comprends pas l'origine du problème. Si vous aves des idées la dessus? Merci.

Vidange

Bonjour comment éteindre le voyant de vidange ? Merci

DACIA MCV Logan code autoradio non fourni par le vendeur

Bonjour à tous, Je suis propriétaire (3ème main) d'une Logan Lauréate 2008 depuis une semaine. Le vendeur (2ème main pendant 1 an) n'a jamais été obligé d'utiliser le code de l'autoradio. Je m'apprête à monter un attelage qui nécessite de débrancher la ba... voir la suite

Cherche de guide de dépannage

Bonjour. prier de me envoyer un guide de dépannage illustré de la Dacia Logan essence 1.4mpi et merci beaucoup beaucoup . Mes salutations .

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils