Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis DACIA LOGAN avant achat d'occasion

Bonjour chère communauté, Pouvez-vous m'indiquer si cette voiture et fiable, résistante et assez grande ? Je vais peut-être l'acheter d'occasion et aimerai avoir votre avis avant de passer à l'achat. Merci Farah

Consulter les 10 réponses à la question Avis DACIA LOGAN avant achat d'occasion

• Bonsoir c'est une voiture extrêmement fiable, la miene acheté en 2008 a 33000KM aucune panne; Le pot échappement est d'origine , l'embrayage vient juste d'être changé, par contre elle fait maintenant de l'huile.

J'en ai toujours été content.

Cordialement

Alain

• Bonjour , je possède une Dacia Logan MCV diesel, et j'en suis absolument satisfait!

Enormément de place, entretien minimum, économique, ( moins de 5 l aux 100 km )

Rien à dire Dès que je peux ,j'en rachète une de 2020. Arrêt de la fabrication en 07 2020.

Foncez !

• Bonjour. ("Logan", MCV 85 CV, 7places de 7/2009 avec 151 000 kms). Jauge de carburant remplacée à 100 000 kms et rien d'autre que pneus et freins AV. Véhicule plus robuste que la moyenne, il me semble et conçu pour les "sentiers" Roumains. (garde au sol, non négligeable)

• Achat d'une logan break diesel avec 25.000 km. 235.000 km plus tard, le véhicule roule toujours sans problèmes mécaniques. Certains joints de porte fatiguent, mais rien de méchant. Véhicule simple, fiable et robuste, avec de bons volumes utiles pour les transports divers.

Sincères salutations,

Patrick.

• Je possède une Dacia logan diesel , depuis 11 ans 218 000 km.

Aucun problème, juste l'entretien normale. Les vidanges tous les 20 000 km

Courroie de distribution à 160 000 km,disques de frein à 203 000 km.

Je suis vraiment satisfait de cette voiture.

• Bonjour Farah,

DACIA LOGAN MCV STEPWAY 0.9 TCE (essence) de 2018 avec 75000 kms actuellement. Seulement un rappel pour changement d'airbag conducteur (sous garantie).

Restriction, ne pas prendre l'option Berger Australien : ça mange un appuie-tête et le levier de vitesse.

Les bons cotés : consomme peu (6.2 l/100 kms) en moyenne sur trajet mixte route / autoroute à parts égales et moteur suffisant, coffre gigantesque (voyage à 4 adultes avec bagages sans problème).

• Bientôt 20000 km ce moteur diesel, zéro pbm et tjrs la patate. Du volume (break), polyvalent et très sobre. Un bon coup.

• Bjr, dacia Logan mcv diesel, 5 ans 90000 km, RAS a part l entretien.

Break avec coffre assez grand pour 5 personnes ( 3 enfants).

Cdlt.

• Nous avons acheté cette voiture neuve il y a 5 ans et en sommes très satisfaits, rapport qualité prix imbattable. Aucun problème mécanique depuis 5 ans, spacieuse (2 adultes et un enfant).

• Bonjour. Oui très fiable et résistante. La formule break (Logan MCV ancienne génération) offre beaucoup de place

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.