Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon autoradio est bloqué et demande un code

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai changé la batterie de ma logan mcv, puis ma radio s'est bloquée. J'ai cherché le code dans les papiers de la voiture, je ne l'ai pas trouvé. Je dois préciser que je suis en vacances en Bulgarie. J'ai appelé le concessionnaire ici et ils m'ont dit au téléphone que cela me coûterait 68,45 Lev (35 Euro égal) pour me donner le code. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce site: https://radiocodehelp.com/get-dacia-radio-code-now/  Est-il fiable ? Je ne sais pas si vous pouvez me donner le code ou si vous avez un avis sur la question.  Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon autoradio est bloqué et demande un code

• allez dans un garage renault, ils vont vous le demander, ca leur demande pas plus d'un jour, il faut qu'il en fasse la recherche/demande et c'est gratuit, moi ils ne m'ont rien fait payer

• J'ai eu le même problème et un concessionnaire Renault qui m'a donné le code...mais je l'ai oublié depuis. Bon courage.

• Je n'ai plus la Logan comme voiture mais je me souviens que nous avions eu aussi ce Pb. Je demande à mon mari s'il se souvient comment nous avions résolu le pb.

• Chaque autoradio a un code propre à lui normalement chaque garage francais devrait pouvoir vous le donner si vous pouvez justifier que le véhicule est bien à vous et tout et tout...

• j ai un code pour ma dacia mcv 1515

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.