Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon autoradio est bloqué et demande un code

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai changé la batterie de ma logan mcv, puis ma radio s'est bloquée. J'ai cherché le code dans les papiers de la voiture, je ne l'ai pas trouvé. Je dois préciser que je suis en vacances en Bulgarie. J'ai appelé le concessionnaire ici et ils m'ont dit au téléphone que cela me coûterait 68,45 Lev (35 Euro égal) pour me donner le code. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce site: https://radiocodehelp.com/get-dacia-radio-code-now/  Est-il fiable ? Je ne sais pas si vous pouvez me donner le code ou si vous avez un avis sur la question.  Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon autoradio est bloqué et demande un code

  • allez dans un garage renault, ils vont vous le demander, ca leur demande pas plus d'un jour, il faut qu'il en fasse la recherche/demande et c'est gratuit, moi ils ne m'ont rien fait payer

  • J'ai eu le même problème et un concessionnaire Renault qui m'a donné le code...mais je l'ai oublié depuis. Bon courage.

  • Je n'ai plus la Logan comme voiture mais je me souviens que nous avions eu aussi ce Pb. Je demande à mon mari s'il se souvient comment nous avions résolu le pb.

  • Chaque autoradio a un code propre à lui normalement chaque garage francais devrait pouvoir vous le donner si vous pouvez justifier que le véhicule est bien à vous et tout et tout...


  • j ai un code pour ma dacia mcv 1515

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils