Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accoudoir central cuir avant

bonjour j ai un duster prestige 2014 intérieur cuir je voudrez faire poser un accoudoir avant central en cuir est que quelle qu un a déjà fait pose un accoudoir et peux me dire le resultat merci

Consulter les 15 réponses à la question accoudoir central cuir avant

  • Bonjours J' en est fait poser un chez Renault pour 180 E, j en suis trés satisfait.
  • Bonjour, Lors de l'achat de mon premier duster prestige l'accoudoir y était déjà et j'avoue que j'ai acheté mon deuxième duster prestige il y a deux mois maintenant et j'ai fais installer immédiatement l'accoudoir central d'origine qui je trouve est bien pratique. Il est vrai que pour le début on cherche la boucle de la ceinture de sécurité mais bon c'est une habitude à prendre. Par contre je ne me serai pas habituée sans l'accoudoir !!! Bonne route et soyez prudent !
  • Bonjour, Parfait, tres bien et super pratique (origine)
  • et sont pas trop solide non plus et moins cher pour les mm accoudoirs sur la bye !
  • Non, pas de la "chiotte" une fois que l'on est habitué
  • Faut rester honnête , c'est un peu la chiote cette accoudoir.
  • bonjour, J'ai posé avec de grande difficulté sur les fixations arrière un adaptable!!!!?? Je suppose que l'accoudoir d'origine est mieux néanmoins je pense que le réglage du siège demeure difficile?
  • Accoudoir DACIA, 180 euros pose comprise et pour les ceintures de sécurité, c'est une question d'habitude......
  • Oublié ce la m... et ça te gêne pour régler les rétros et enclencher la ceinture. Si tu veux quelque chose de sérieux il faux investir 130 euros . A voir
  • Bonsoir. J'ai fait poser un accoudoir et j'en suis ravie. Bien pratique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils