Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage

Bonjour je souhaite installer un attelage pas cher sur mon duster 4x2 de 2012 et de préférence sans découper le pare-chocs . Avez vous des pistes ? Autre question un faisceau standard 7 broches convient il ? Merci pour vos réponses .

Consulter les 12 réponses à la question Attelage

  • Bonjour, j'ai acheté par le bon coin, un attelage avec cane démontable, et faisceau, pour 129€. C'est un site italien, très bien et très pro. Rapide en livraison, et rapide à mettre en place. Seule modif, changement de la platine de serrage du panier. Sans découpe, et surtout conserve la roue de secours en place.
  • Bonjour .Moi je suis allez chez feu vert .Et il non rien découpez et tout marche très bien (le prix230euros)
  • Bonjour J'ai installé un attelage avec rotule démontable sans outils de marque Autohak ref G80A aucun problème de montage, pas de découpe (prix 170€) et j'ai acheté le faisceau origine Dacia Duster pour 90€ montage agréable car toutes les prises correspondent c'est un jeu d'enfant. Bonne journée
  • Bonjour, j ai installé un attelage de la marque hook sans decoupe sur mon duster 2 compatible 1 et 2 acheté 115€ chez jaccroche.com site que je ne recommande pas à cause du faisceau livré ne correspondant pas à ma commande et que je n'arrive pas à échanger. Pour le faisceau je conseil de prendre le faisceau spécifique duster1 avec les prises pour un gain de temps et de problème de connection avec un faisceau standard.après chez question de prix..pour l attelage prévoir des écrous auto freiné de type nylstop. Bon courage.
  • Attention tous les boitier ne gère les clignotants correctement j'ai du remettre un relai pour chaque clignotant a la sortie du boitier ,
  • bjr,pour ma part j'ai installer un crochet a ttelage du site J'ACCROCHE cela m'est revenu a 195 euros a peut pres 3,5 heures de pose outils ranger crochet 115 euros,faisceaux 59 euros ,port 20 euros impeccable livret en 72h rien a dire du site
  • j'ai mis moi meme l'attelage du duster , apres avoir longuement etudier sur internet dans les site d'explication , j'avais trouver mon bonheur ça doit etre toujours cela fait environ 2 ans que je l'ai mis , le faisceaux livré avec l'attelage convient tres bien il suffit de cliper avec les pinces faites pour faire la liaison de fils sans denuder voir les sites specifiques duster c'est bien preciser avec photos memes!! TORRIANI gerard
  • Moi, j'ai pris un attelage sur ebay en Allemagne (j'ai un dusty 4x2 de 2011) le fausceau etait dourni mais demandait un 12V (surveillance des ampoules), j'ai revendu le faisceau et j'en ai acheté un 1er prix 7 broches chez N0r0t0. Impeccable, un jeu d'enfants. Il y a un tuto sur un forum pour le montage avec photos. Par contre toute petite decoupe…invisible et facile au cutter
  • bonjour je possede 2 dusters 4x2 et 4x4 j'ai pris mes attelage site inter net ( attelage-remorque.com ) livraisons rapides prix correct tu as plusieurs models et tu prends faisceau 7 broches un jeu de débutant pour le montage de l'ensemble.
  • salut , j'ai deja cder 2 attelages dans cette boite , aucun probleme , tres bon suivi de cde le faisceau est livré avec , la pose est aisé , les fils sont clipés sur les fils de la voiture extrait de ma cde pour avoir l'adresse : Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre commande dans votre espace privé sur notre site, en vous connectant à l'adresse suivante : http://www.autopieces-online.fr bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils