Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sûreté DACIA DUSTER

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture et me renseigne sur le DUSTER DACIA. J'ai deux enfants et recherche une voiture fiable et sûre pour leur sécurité. Je vous remercie de me donner votre avis général sur cette voiture. NINA

Consulter les 15 réponses à la question Avis sûreté DACIA DUSTER

  • Mon premier Duster a 200 000 km sans aucun problème. Freins changés à 1000 000 c'est tout. Le deuxième 1,5 l dCI également en 4x4 a 26 000 km avec des équipements extra dont ne disposait pas le premier modèle...pour le même prix !!! qu'il y a 9 ans !

    De fait coffre un peu petit pour deux enfants, peut-être attendre le futur Bister ??

  • Tres bon vehicule moi duster privilege

    Rapport qualité prix rien a redire depuis

    Trois ans

  • Le premier Duster nous l'avons eu 10ans 100000kms sans frais (nous avons refait les freins à 100000kms) aucun pb pour le revendre et nous avons racheté un autre DUSTER toujours diesel celui ci est mains libres, radars de recul...

  • Bonjour Nina,

    En ce qui me concerne, tu peux te lancer les yeux fermés. C'est certainement la sécurite le plus de cette voiture.

    Patrick

  • Je possède un Dacia duster 1,5l blue d'ci 115 ce 4x4 de 2019 Un seul problème d'éclairage pris en garantie du à un mauvais montage de l'attelage par Renault très agréable à conduire ,léger, le coffre est un petit peu petit à cause du 4x4 Les indicateurs de doublement dans les rétroviseurs ne sert à rien trop faible en éclairage sinon c'est que du bonheur

  • Bonjour.

    Vous pouvez l acheter les yeux fermés.

    Cela fait 6 ans que j' ai acheté la mienne et 0 soucis.

    C est sur je reprendrai un Duster.

  • Bonjour , 10 ans que j ai mon duster 4x2 90 cv DCI et que je suis ravie , j ai 2 enfants , cette voiture est géniale ,on se sent en sécurité , les routes sont très abîmées il n y a aucun bruit et à part les révisions chaque année et la courroie de distrib je n ai eu aucun frais ,ni problème , il consomme très peux de gasoil , et je paye aux alentour de 600€ d assurance par an .....plus tard je reprendrai un dacia si les conditions restes les même ??

  • j ai un duster depuis 4 ans et ras.bonne voiture.

  • Bonjour

    Je suis très satisfait de ce véhicule sur vos 2 critères.

  • Je suis content de cette voiture spacieuse et confortable. Bonne tenue de route. Economique car je roule à l'éthanol. Coffre grand volume.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils