Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie faible

Bonjour Mon duster dci115cv de 2015 à du mal à démarrer le matin, car ma batterie est faible est ce que quelqu' un à déjà eu ce probleme Mercie de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour La vie d'une batterie est plus qu'aléatoire rien à voir avec la voiture,normalement ça dure plus longtemps je vous l'accorde, pas de chance,c'est tombé sur vous,faites vérifier tout de mème l'alternateur au cas ou il ne chargerait pas suffisamment la batterie . Sinon c'est facile,pour contrôler avec un multimètre aux bornes de la batterie moteur arrêté c'est 12v mini et moteur tournant c'est 13.5v voir 14v dans certains cas. Bonne route!!
  • Bonjour, Pour résoudre le problème, il suffit parfois de la recharger pendant une douzaine d'heures.
  • Re Effectivement tout dépend de l'utilisation de ton véhicule,si tu fais que 3 kilomètres le matin pour aller au boulot ventil à fond,les phares les essuies glaces c'est sur que ta batterie n'a pas le temps de charger mais en utilisation normal une batterie te fait minimum 5 ans ,perso la mienne à 3 ans et aucun signe de faiblesse. Bonne route!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils