Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blocage de l'afficheur de carburant

bonsoir.Ma voiture n'a pas encore 6 mois et mon afficheur de carburant est bloqué.Merci de m'eclairer

Consulter les 7 réponses à la question blocage de l'afficheur de carburant

  • bonjour, duster essence, c'est impressionnant ce que l'on remet après les premiers clics, je fais 150 kms avant que le premier trait s'efface.
  • Ca m'est arrivé j'avais fait plus de 3 clics en faisant le plein. Aprés avoir roulé et usé un peu de gasoil j'ai refait le plein et la jauge s'est remise à fonctionner. NE PAS DEPASSER 3 CLICS EST INSCRIT SUR LA TRAPPE DU CARBURANT.
  • une serie de 2012 et2011 a eu des rappels pour la jauge a carburant mais depuis cela semble resolus voir dacia poiur la garantie
  • Bonjour, si voiture encore sous garantie, retour chez le concessionnaire. Bonne journée. Cordialement.
  • bonjour le véhicule n'ayant que 6 mois il est sous garanti ne bricolez rien rendez vous chez un concessionaire proche de chez vous ça vous éviteras des problèmes par la suite en cas de pannes
  • vous avez certainement insisté lors du plein de carburant il ne faut pas faire plus de trois clique si elle est sous garantie allez voir Renault et faite marcher la garantie
  • Vehicule neuf ,donc sous garantie constructeur, a voir avec garage renault ou dacia pour prise en charge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils