Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth et media nav .

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide . Je possède un prestige 2015 et un S8 plus. Alors que les paramètres d'inscription affichent une parfaite connexion le médianav ne remplit plus son office de téléphone. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant .jJe pense qu'il s'agit d'un bug sur le médianav mais je ne suis pas suffisamment carré pour poser un bon diagnostic . Pour info , j'ai déterminer que le problème venait du médianav parce que j'ai pu appairer mon téléphone sur d'autres autos . Je crains par-dessus tout que le concessionnaire me dise : "on n'a jamais vu çà ! " . Je crèche dans la région bordelaise et 4 concessionnaires autour mais je ne suis pas rassuré pour autant. J'espère avoir été clair ...? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème où quelqu'un d'un peu pointu peut-il venir à mon aide . À votre disposition bien évidemment pour toute précision que vous jugerez utile. Merci de m'avoir lu.

Consulter la réponse à la question Bluetooth et media nav .

  • Bonjour Qu entendez vous par "le medianav ne remplit pas son office de telephone " ? Arrivez vous par exemple à appeler à partir de votre S8 et parler à travers le medianav ? Il faut savoir que sur le medianav évolution le son telephone se règle à part. Tenez nous au courant Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils