Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question bluetooth

  • Bonsoir, vous tapez "notice media nav duster" dans un moteur de recherche sur internet, et vous allez sur renault.fr. Vous y avez toute la notice du media nav en francais.
  • moi aussi avec le bluetooth le son ne sort que par le haut parleur gauche ce qui semble normal
  • Bonjour, bluethooth veut dire pour moi téléphone. Il est ecrit dans la notice que lorsque l'on utilise le téléphone en bluethooth le son ne sort que du haut parleur chauffeur, pour eviter que les éventuels autres passagers n'entendent toute la conversation. Dans mon cas, c'est bien comme ça et on s' habitue......
  • Il faut vérifier les connections des haut parleurs j ai eu le même problème fils mal soudé.
  • ta balance hp est mal réglée
  • bonjour pour le bluetooth j ai téléphoner a Dacia il mon dis que c était pas normale donc je leur amen jeudi prochain pour réglage
  • Bonjour, Je cherche la notice de l'auto radio Bluetooth en français, apparemment vous l'avez (tinou88). Serait ce possible de le récupérer (pdf)?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils