Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bug sur Média Nav Evolution ''7.0.5'' cartographie Europe ''Q3-2016''

Bonjour. Je lance un appel aux ''Dustéristes''. Dans mon Duster 4x4 110 cv ''série prestige'' modèle 2017 j'ai la version ''7.0.5'' sur le Média Nav Evolution. Il est équipé d'origine de la cartographie Europe (version Q.3 2016). Le souci est que lorsque je clique sur la fenêtre ''Carte'' j'ai le même menu qui s'affiche que lorsque je clique sur le logo ''Nav''. Je devrais en fait avoir la localisation de mon véhicule. La concession Renault n'a pas pu m'éclairer ... Avec mon vendeur multi-marques, nous avons vérifié les autres ''Duster'' sur le parc. La même défaillance apparaît sur ceux équipés de la même version système ''7.0.5'' avec cartographie Europe ''Q.3 - 2016''. Pour les cartographies plus anciennes pas de souci. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un bug apparu suite à la mise à jour de la cartographie. Pas de mise à jour décelée en passant par la mise à jour Dacia Média Nav toolbox. Si un passioné de ce forum pouvait éclairer ma lanterne ! Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Bug sur Média Nav Evolution ''7.0.5'' cartographie Europe ''Q3-2016''

  • PascalG4761. Bonjour. Rassuré de ne pas être le seul à connaître ce ''bug''. A ce jour toujours pas de réponse de Dacia France ... Je vous informerai (si ...) et dès que le problème sera résolu. De votre côté ne manquez pas de m'informé si vous trouver une solution avant moi ! Merci
  • Bonjour J'ai achete un Duster de Roumanie via un mandataire Il etait equipe des cartes Europe de l'Est. On peut trouver pas mal de cartes sur Internet. J'ai chargé les cartes Europe de l'Ouest Q2 2016. Marche impec.
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponse. Le Service Dacia Média Nav a été très réactif. J'ai eu au téléphone un conseiller sympathique qui va ouvrir un dossier. Il m'a appris qu'une version 8.0.5. du Média Nav Evolution était en cours de distribution. Il a été surpris que ma cartographie soit la Q3-2016 (seule la Q2 -2016 est actuellement disponible en mise à jour en France) ... Il ouvre des dossiers pour la résolution de mes problèmes (accès à Aha impossible également). Je vous tiendrai informé de la suite de ma démarche.
  • J'ai installé la version 7.0.5 suite à l'achat de mon véhicule, je n'ai pas de soucis, le menu carte et le menu Nav sont différents. Je pense qu'il faudrait réinstaller la version, il faut installer Dacia media nav tolbox. recopier le lien ci-après http://www.dacia.fr/services-financement/navigation-multimedia/ et installation media nav Tolbox
  • BJR: jodalger: Sauf à ce que je n'ai pas compris le sens de votre commentaire,oui,Duster rencontre quelques problèmes,mais pas plus et même moins que d'autres véhicules non "low cost".AUCUN modèle toutes marques confondues y compris les plus prestigieuses, n'en est exempt .Cette vérité devait être rétablie.Quant à la provenance du Duster,le mien de 2014 est venu tout droit de Roumanie.Etes vous bien sur qu'ils arrivent maintenant du Brésil ? Ceci dit : Au cas où vous vous poseriez la question,je ne possède pas d'actions DACIA. Bonne route à tous!
  • bonsoir, j'ai 1 duster 125 tc prestige 10 /2016 et depuis que je lis les commentaires,je suis impressionné par la richesse des problèmes que peut-avoir ce Duster...n'oublions pas que duster est au Brésil et pas mal de véhicules transitent vers la France donc certaines cartographies ne sont pas compatibles mais je fais confiance à "géo trouvetout" pour cela ......................désolé je n'ai pas étè déçu des "duster" à ce jour.......so long....jodalger

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils