Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste toujours affiche et ne fonctionne plus , y a -t-il un quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème .Merci

Consulter les 4 réponses à la question C'est au sujet du poste radio

  • Le port est limité en courant comme tout USB, je pense que ton flash disque USB a été trop consommateur d'énergie et à dû détérioré le port. Tu peux toujours faire un essai de ton flash disque sur un PC pour confirmer que s'il fonctionne c'est bien ton port qui a été détérioré.
  • Bonjour Dans un premier temps,changez de clé USB et si le problème se déplace,direction le service après vente. Sinon reformater en FAT la clé et mettez y quelques morceaux en .mp3 et refaites un essai. Tenez nous au courant. Cordialement
  • Bjr. J'ai eu le meme probleme es que le meme probleme avec les chene radio. Il faut reprogrammee votre autoradio. Et vous serez resolee le probleme. Merci
  • Bonjour Si garantie existe : SAV Sinon un magasin qui vend poste et soumettre problème. Merci de ton côté de me renseigner où je peux lire la température eau pour une Dacia laureate Buffalo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils