Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capot

Bonjour à tous, J'ai commandé une Dacia Duster le 28 janvier et devrais la recevoir fin avril. Avant de la recevoir, j'aurais souhaité connaitre les dimensions du capot (L x l). Merci d'avance pour votre réponse. Sylvie

Consulter les 8 réponses à la question Capot

  • 90cmx140cm environ.
  • La curiosité est un bien vilain défaut ! J'ai besoin de ces mesures tout simplement dans le but de commander un sticker ... je voudrais pouvoir le placer sur le capot dès que je prendrai possession de la voiture (avant qu'il n'y ait la moindre égratignure). Vous voilà maintenant dans la confidence... LOL
  • Bonjour, largeur sous le pare-brise 145,du coin du pare-brise jusqu'au coin audessus de l'optique 85, millieu du capot jusquà la calandre 95 et entre les deux coins au-dessus des optiques140. Ceci en cm bien sûr...
  • Ah oui, bien vu ! Non, il ne s'agit pas d'un sticker spécifique à la Duster. Je vais donc prendre en compte les 2 "sorties" du lave-glace. Merci beaucoup pour cette précision.
  • Pour le sticker, va falloir tenir compte des 2 (je cherche le nom) buses pour le lave-glace, situées à 22 cm du haut du capot, et espacées de 41 cm... Est-ce un sticker spécifique pour DUSTER ?
  • Merci bien pour votre aide.
  • Merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée.
  • Ma curiosité est attisée ..... A quoi cela peut-il servir de connaître ces dimensions ? Désolé d'avoir pris la question pour une blague !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils