Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte europe gps

bonjour, j'ai acheté la carte europe que j'ai payée mais problème je n'ai jamais réussi à télécharger le lien car je me retrouve non identifié , pas de clef usb alors que tout est fait et en place quand je regarde mes achats tout y est j ai contacté le site 2 fois , toujours pas de répons e je commence à m inquieter , avez vous déjà eu le problème ? et comment s est il reglé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte europe gps

  • bonjour, oui, j'ai acheté une clé 8 go comme demandé , j'ai téléchargé la version de ma voiture et apres j'ai suivi les instructions , tout a marché , j'ai payé mais je suis bloqué , le passage suivant qui devrait me faire cliquer pour télécharger la version europe ne se propose pas , je ne suis pas identifié etc j'ai réessayé plusieurs fois avec ma belle fille et rien , j ai contactez le service , ils ne répondent pas , je pense à contacter dacia France en oubliant media nav merci
  • Bonjour, Je reviens vers vous. J'ai récupéré mon Duster hier soir. Donc, la procédure d'installation de la toolbox pager F52 "installation du logiciel" et "création d'un compte internet" du guide utilisateur MEDIA-NAV de votre Duster. Comme il est indiqué vous devez l'installer sur votre ordinateur et créer un compte avec identifiant et mot de passe. Puis avec votre clé USB vide, vous allez sur votre Duster et suivez la procédure page F53 au milieu de la page, (cela dure plusieurs minutes) ATTENTION vous ne devze pas couper le contact pendant cette opération. Vous retournez sur votre ordinateur. La clé USB avec la version de votre Duster sera automatiquement reconnu par votre ordinateur et chargera la mise à jour sur votre clé. Procédure page F54. Vous revenez sur votre Duster et suivez la procédure décrite page F55. Bon courage et n'hésitez pas à me redemander de l'aide Cordialement
  • bonjour et merci j'ai contacté dacia France hier , car après 3 mais sur le site de téléchargement , personne ne m'avait recontacté j'ai téléphoné et j'ai eu quelqu un , je suis en cours ave lui car pour l instant ça ne marche toujours pas je vous tiens au courant et je communiquerai l'adresse mail et le tel donnés par dacia ça pourra toujours servir merci
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas eu de problèmes pour me faire enregistrer chez Média Nav. La procédure est décrite dans la guide de l'utilisateur du poste/GPS/etc..., mais pas dans celui de la voiture. Je ne peux actuellement vous aider plus en vous donnant les pages, car mon Duster depuis lundi dernier pour la troisième fois, mais cela est une autre histoire. Lorsque je j'aurais récupéré mon Duster, si vous n'avez pas réussi à vous enregistrer. Cordialement
  • Bonjour, Vous devez acheter une clé USB de 4gb. C'est vrai la procédure n'est pas très bien expliquer. Vous devez dans un premier prendre votre doc voiture, et allez dans la voiture et charger la version qui est installée sur votre Duster. Puis vous allez sur votre ordinateur et toujours avec la doc voiture, vous réez un compte sur le site https://dacia.naviextras.com/ afin de charger la nouvelle version que vous installerez ensuite sur votre Duster. Sachez que vous ne recevrez jamais d'infos pour vous dire qu'il y a une nouvelle version à télécharger, (voiture low cost oblige). Bon courage
  • bonjour, Avez vous fait votre inscrip-tion sur media nav toolbox, il y a sur le forum des informations pour procéder au mise à jour! Maintenant je suis encore novice sur le sujet car j'ai mon DUSTER depuis peu de temps, mais j'ai réussi à le mettre à jour pour le moment. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils