Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche notice technique Dacia Duster 2015 en français

Bonjour, Acheté cette semaine un Duster nouveau prestige . Tce 125 4x2 chez un mandataire et comme ce véhicule venait des pays bas,j'ai reçu une notice d'utilisation et un carnet de ga Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Cherche notice technique Dacia Duster 2015 en français

  • Bonjour, Etant dans la même situation que vous concernant le Duster TCE ,acheté également chez un mandataire,avec aussi une notice en néerlandais,pourriez-vous m'envoyer celle-ci ? Par avance,merci pour la réponse apportée. Cordialement M. JURDIEU
  • Bonjour, j'ai acheté également mon DUSTER chez un mandataire la notice était en Hollandais. J'ai insisté auprès du mandataire pour me fournir une notice en français. Il m'a transmis cette notice gratuitement, ce qui est tout à fait normal. La loi TOUBON indique que les notices doivent être fournies en FRANCAIS .
  • Bonjour, pour la notice essaies à cette adresse : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Duster/188999 notice 2014 mais par rapport à la mienne de 2015 ça à l'air idem, sinon pour le carnet de garantie et carnet d'entretien, je viens d'apprendre qu'on ne les aura pas, car ils sont "dématerialisés" chez Renault Dacia, c'est informatique, sur presentation de la carte grise ou num de chassis. Bonne route.
  • oui manque la moitié du texte en fait cherche notice d'utilisation du nouveau Duster prestige que j'ai acheté chez un mandataire.J'ai reçu une docu mais rédigée en néerlandais.Merci Victor.
  • j' ai le meme problème notice dispo au réseau pour 40 euros
  • Bonjour, j'ai eu le m^eme problème, j'ai trouvé la notice justement en cherchant sur "Apreslachat" je voudrai essayer de vous l'envoyer mais je n'y arrive pas. Remontez assez loin dans les forums, c'est là que je l'ai trouvé.
  • Bonjour, je pense que l'on ne peux pas comprendre ta demande ''camet de ga''?????
  • Bonjour Nanard62, Relit voir ton texte, moi je ne comprends rien à ce que tu désires comme renseignement... Cordialement. Victor1

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils