Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé usb ?

bonjour J'ai enregistré de la musique sur une clé usb.! Pas de problème pour la 1er enregistrement .Par contre j'enregistre de la musique sur une 2ème clé ,sur l'ordinateur pas de problème mais dans la voiture le système ne reconnaît la clé ?.?? . Pour quel raison ça a marché avec la première clé !! Et avec la 2ème IMPOSSIBLE ??? MERCI de résoudre le problème

Consulter les 8 réponses à la question Clé usb ?

  • Bonjour, Une seule solution pour régler ce problème: changer de clef. En effet certaines clefs ne sont pas reconnues par le système en place sur le Duster mais également sur d'autres voitures. Quand une clef fonctionne, reprendre la même marque pour un 2ème. Bien cordialement
  • A verifier l'encodage du mp3
  • Il faut changer deCLé USB LE PILOT DU POST NE LA PAS RECONNU
  • Effectivement cela ne peut-être qu'un problème de formatage. Pour ma part je n'utilise pas de clef de 32G pas toujours facile à exploiter mais des clef de 8G avec des spécificités qui leur sont propres : variétés, classiques etc....
  • Un petit conseil, toute les morceaux doivent être en MP3, ce qui permettra au prochain allumage de reprendre la musique arrêter au même endroit, ceci n'est pas possible si vous mélanger tous les formats lisibles par votre autoradio.
  • certainement une question de formatage... reformater votre clef , attention il y une limite dans le nombre de morceaux à mettre sur la clef, je crois que c'est 950. la clef pas plus que 32GO
  • Bonjour Avez vous pensez à formaté au format FAT32 la deuxième clé USB avant utilisation ? Cordialement
  • bonsoir bizarre!!!! la musique sur la 2ème clé est elle au bon format mp3 !!!!, elle t'elle neuve où déja utilisé, si utilisé peut être un bon formatag s'avèrerait nécessaire, sinon essayez la clé sur un autre lecteur...... pour voir je ne pense pas que celà vienne de la capacité, j'ai lu des possesseurs de dusters avoir enregistré des mp3 sur des clés 32 GO en attente de réponses et de solutions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils