Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Consulter les 9 réponses à la question comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

  • bjr,moi j'ai du mettre mes numeros dans la memoire du tel et pas dans ma carte sim.maintenant tout et ok cdt
  • Bonjour yp1563, Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le MediNav du DUSTER 2016. Dans mon cas WIKO Stairways, le téléphone est appairé, mais le répertoire n'est pas reconnu. Je peux téléphoner et recevoir des appels, mais je dois numéroter. (un peu dangereux, mieux vaut s'arrêter!) Donc : NOK avec répertoire sur carte SIM ou sur téléphone. NOK avec ou sans indicatif pays (+33) Je te souhaite de trouver la solution, mais dans mon cas j'ai abandonné. Cordialement
  • A MA CONNAISSANCE LE REPERTOIRE SE TELECHARGE SEUL UNE FOIS QUE LE TELEPHONE EST CONNECTE EN BLUETOOTH AU VEHICULE.
  • Cela a peut-être son importance : le répertoire devrait se trouver sur une des deux cartes SIM ?
  • Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai compris qu'il faut mettre le " + " et les chiffres du pays devant le numéro pour que cela marche. Bien à vous.
  • Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris. Dans le doute je réponds. Vous ne pouvez pas consulter le répertoire hors connexion du smartphone avec le véhicule. Il n'y a pas de téléchargement d'informations sur le système audio, juste une lecture en temps réel sur les appareils qui y sont connectés.
  • bonjour écoutez j'ai le même problème je pense que mon téléphone wiko n'est pas compatible je n'y suis pas arrivée cordialement françoise2s
  • Bjr Normalement ça se fait tout seul encore faut-il que ton Smartphone soit appairé c'est à dire reconnu par ta voiture... Après c'est simple,touche tel sur l,autoradio puis répertoire et tu défiles avec la petite molette de commande aux volant. Bonne route
  • Bonjour, une fois connecté ton téléphone, le répertoire doit s'installer automatiquement c'est ce qui se passe pour moi, bon courage et bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils