Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort nouveau Duster 4 x 4

Bonjour Avez-vous pu essayer le nouveau Duster 4 x 4 ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Confort nouveau Duster 4 x 4

  • 2500 km en 1 mois utilisation en 4x4 sur chemin défoncé et boueux : pas de problème ( il ne me reste plus qu'à l'essayer sur neige et verglas) Confort conforme à ce qu'on peut attendre d'un véhicule de ce prix. Agréable en utilisation route un peu moins en ville à cause des rapports de boite un peu trop démultipliés mais le couple permet d'utiliser des rapports élevés sans surcouple La conso est conforme a celle publiée dans différents forum Véhicule acheté chez un mandataire 4X4 2013
  • J'ai un duster Lauréate 110 dci,(50000km)et je viens de commander le mème en modele 2014,les plus mieux insonorisé moteur ,plage arrière en solide au lieu d'une toile,commande vitres sur la portière par impulsion,lumière de jour dans le bloc phare,bruit de fermeture portière beaucoup plus feutré.Je ne l'ai pas essayé. JGROSSXX
  • bonsoir beaucoup moins bruyant, meilleur finition,gps,limiteur ,meme moteur
  • bonjour tout le monde, je veux juste vous informer que j'ai un Duster Prestige Essence toutes options, j'ai fait des voyages long trajat, je n'ai jamais eu de problème, impeccable, je vous l'assure.. Bon courage .
  • non j'ai acheté un Duster 4 x 2 1.5 DCI 110 cv prestige toutes options je le recevrai 2éme quinzaine de mars 2014 j'avais essayé le même (modèle 2013) c'est une bonne voiture à mon avis cordialement JF moussinet
  • Bonjour, j ai eu mon nouveau DUSTER 4x4 prestige tout options depuis e 15/02/2014 , deja fait 600 kms , j en suis tres content...
  • oui mais ce n'est pas un4/4
  • pas acheté chez un concessionnaire mais chez un importateur au prix de 16575 €uros toutes options incluses cordialement
  • réponse a jfmouss je suis convaincue que vus l'avez payer très en concession Renault cher .il me l'on proposer le même modèle dans le département de l'Ain a plus de 19800€ avec une reprise de mon Jimny Suzuki a 2000€. chez aramis a Lyon mandataire reprise 3000€ et le 4/4 avec les options décrites 19000€ a vous de voire
  • non mais il ne dois pas y avoir trop de différance avec celui de2013 que j'ai achetais chez un mandataire a Lyon Debus janvier 2013 pour ma part et au prix ou je les payer avec beaucoup d'option jantes alliage vitres tintées roue de secoure normale sièges cuir anti brouillard avant et arrière ordinateur de bord auto radio et Bluetooth rétroviseur électrique avant et arrière et toute la gamme électronique de sécurité climatisation .ces une voiture très performante idéale sur neige ;verglas boue terrain accidentée conso//tout confondu 7.2//7.8// je tracte des remorque de 750 kg sans problème et encore moins avec des caravanes .ces ma 2eme voiture chez ce mandataire de Lyon toujours et il que j'aurais beaucoup regrettais de ne pas avoir achetais le Duster 4/4.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils