Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMMATION REEL

Bonsoir mon Duster à 600 kms et la conso affiche 7 L est-ce normal Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question CONSOMMATION REEL

  • Duster man a raison. Le calculateur n est pas fiable. .. il est nécessaire de vérifier .. Sa consommation... noter le kilométrage et la consommation de carburant
  • bonsoir aui +- 7en ville litre aux plus de km aux moins qu'elle consomme
  • avez vous déjà fait le plein?il faut vérifier la viabilité de l’instrumentation par des relevés à la pompe.Pour moi ce faible kilométrage implique également que vous n'avez pas encore fait connaissance avec votre véhicule.Pour ma part je tire parti de l’excellente souplesse de mon moteur et la moyenne de conso est de 6.3L pour mon duster 4x2 prestige 110cv 6 vitesses.Il me semble qu'il n'y à pas lieu de s’inquiéter pour l'instant. Bonne route
  • Le mien 11000Km il affiche: 6,5 l en réel je n'ai pas contrôle.....
  • salut le mien a 3600 km et je consome 6,5 l au 100 .on va voir quand il sera bien rode
  • Pour ma part j ai un duster 2016 1.2 tce 125 cv qui a 300 km et pour le moment je consomme 11 l/11.5l je fais 90% ville et 10% autoroute cela me semble bcp , je dois peut etre attendre quelques kilometres pour que l ordinateur de bord fasse une bonne moyenne
  • Bonjour, J'ai un Duster depuis deux mois. J'ai attendu avant de répondre afin de calculer la consommation réelle de celui-ci. Et bien je suis déçu... Je roule assez pépère mais beaucoup en ville. Je n'arrive pas à descendre en dessous de 8L/100Km... Le compteur m'indique 8.3-8.4L/100Km. Dois-je prendre des cours d' éco-conduite, voir avec mon garage ou la revendre ? A part les plastiques un peu 'cheap', je trouve que c'est une bonne voiture, du moins pour mon utilité. __Eddy__

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils