Nouveau Duster

Nouveau Duster

 - 
33953 membres
Rejoindre

Consommation

Bonjour à toutes et tous , mon duster 245000 km d origine commence à consommer environ 6,5 l de gas oil aux 100km. L embrayage est d origine et commence à donner des signes de vibrations durant les manœuvres. Pensez vous que cela peut être une cause d augmentation de consommation.

Par ailleurs avant 200000km il consommait maxi 5,5 l.


Consulter les 3 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, à 245000km faut pas trop en demander.

  • avant de rentrer dans de gros frais il est temps de changer ou alors faire un nettoyage injecteur et moteur et le pousser jusqu'au bout mais malheureusement on ne fait pas de bonne soupe dans de mauvaises gamelles

  • Il est possible que l'embrayage usé puisse contribuer à une augmentation de la consommation de carburant de votre Duster. Les signes de vibrations pendant les manœuvres peuvent indiquer que l'embrayage est en fin de vie et qu'il faut le remplacer.