Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

Bonjour; je viens d'acheter une DACIA DUSTER 4X2, livré hier et je n'arrive pas à débloquer l'autoradio malgrè la notice, le code que j'ai en ma possession et que j'ai lu. Comment faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

  • Bonjour,meilleurs vœux 2013 tout le monde. On a dû vous remettre les papiers du véhicule et dessus fIgure le CODE RADIO à chiffres pour activer le poste, ç'est une sécurité.
  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème après avoir débranché la batterie - comme je n'ai pas de carnet d'entretien sur lequel se trouve le code je me suis adressé à la concession avec la carte grise de mon véhicule, ce service a appelé téléphoniquement le siège et ont obtenu le code à 4 chiffres dans les deux minutes - il faut rentrer le code dans l'autoradio et il se remet à fonctionner
  • Pour débloquer l'autoradio il y a un code a 4 chiffres que tu trouveras sur tes papiers de voiture qu'on a dû te remettre et que tu dois rentrer dans le poste et le confirmer.
  • Pour moi. J'ai eu la radio fonctionnelle à la luivrraison.il faut contacter la concession et lle problème sera règle.
  • bonjour, aucune idée l'autoradio était débloqué lors de l'achat et la notice est uniquement en Roumain (je signale que j'ai un petit peu de mal avec le Roumain en ce moment)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils