Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Duster 1,5 DCI diesel a 86000 km

Bonjour

je suis sur le point d acheter un duster 1,5 dci diesel à 86000 km

avez vous des informations à me transmettre à tous les niveaux je suis très novice en voiture

Pour complément d infos je ne roulerai avec que les week-ends. Bon plan ou pas le diesel?

Consulter les 6 réponses à la question Duster 1,5 DCI diesel a 86000 km

  • Bonjour Dhervé

    un Duster a 86 000kms c est rien , ce qui compte c est les entretiens préconisé tout simplement peut être vous orienté vers un essence d après vos informations .

  • Bonjour, nous sommes contents de notre dacia diesel. Nous l avons depuis plus d un an. depuis 1 mois nous l utilisons pour le trajet travail 200 km par jour et il consomme peu entre 5.1 et 5.7.econmiquement c est mieux que l essence. Bien cdlt

  • Bjr, j'ai acheté le miens il y a pas longtemps 1l essence 100cv soit un petit moteur essence pour un suv et cela suffit amplement pour ma part avec une conso moyenne de 6,2l/100km. Je l'utilise au quotidien, donc selon la motorisation et les besoin l'essence suffit largement.