Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Duster 1,5 DCI diesel a 86000 km

Bonjour

je suis sur le point d acheter un duster 1,5 dci diesel à 86000 km

avez vous des informations à me transmettre à tous les niveaux je suis très novice en voiture

Pour complément d infos je ne roulerai avec que les week-ends. Bon plan ou pas le diesel?

Consulter les 6 réponses à la question Duster 1,5 DCI diesel a 86000 km

  • Bonjour Dhervé

    un Duster a 86 000kms c est rien , ce qui compte c est les entretiens préconisé tout simplement peut être vous orienté vers un essence d après vos informations .

  • Bonjour, nous sommes contents de notre dacia diesel. Nous l avons depuis plus d un an. depuis 1 mois nous l utilisons pour le trajet travail 200 km par jour et il consomme peu entre 5.1 et 5.7.econmiquement c est mieux que l essence. Bien cdlt

  • Bjr, j'ai acheté le miens il y a pas longtemps 1l essence 100cv soit un petit moteur essence pour un suv et cela suffit amplement pour ma part avec une conso moyenne de 6,2l/100km. Je l'utilise au quotidien, donc selon la motorisation et les besoin l'essence suffit largement.

  • Bonjour Monsieur , en ce qui me concerne j'ai toujours eu un diesel sauf cette fois car j'ai acheté un duster en essence et en GPL car on ne pourra bientot plus rouler au diesel dans les grandes villes .par contre le biocarburant est très bien et on peut faire 1000km d'autonomie , avec un bémol c'est en gpl on consomme plus et avec le reservoir de 32 l de GPL je fais 400km mais cela me coute 27 euros environ , pour l'essence c'est correcte ; donc deux reservoirs Je regrette mon diesel qui ne consommait presque pas mais un duster a 86000km au niveau kilomètrage c'est une voiture que vous pourrez je pense emmener longtemps , mais la duster est une voiture super , j'adore !!! par contre elle est un peut large cause SUV et j'ai un peu de mal a voir le capot devant et j'ai déjà frotté et pourtant je suis grand mais au niveau confort elle est super bien et c'est une voiture très costaud et on ne passe pas beaucoup chez le garagiste .Moi aussi je me sert de ma voiture que le weekend .Mais si vous etes en province vous avez raison de rouler au diesel c'est moins cher tout dépend si la personne qui vous vend la voiture en a pris soin , regardez le carnet d'entretien si la voiture a été entretenue chez la garagiste le DCI est un très bon moteur et a éviter de faire des petits déplacements et au niveau moteur rien a redire , a vous de voir l'état de la voiture et surtout le carnet d'entretien si fait régulièrement mais c'est une voiture qui a une bonne reprise et un grand coffre , attention car beaucoup de duster n'ont plus de roue de secours mais un kit de gonflement , et au niveau moteur c'est accessible pour faire les niveaux , bref c'est une bonne voiture , et je vous souhaite de tomber sur une très bonne occasion et bien entretenue

    Cbellini

  • Je suis très satisfait de mon DUSTER II en version Diesel, aucun reproches. Pneu avant remplacee à 65000km et très économe en carburant. Par contre si vous faites moins de 20000km par an, le Diesel peu être remis en question

  • Bonjour.C'est mon 2eme duster et j'en suis très content.Bonne routière economique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils