Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Duster

Bonjour, Qu;est-ce que vous pensez de ce vehicule? merci

Consulter les 10 réponses à la question Duster

  • Bonjour; très bon véhicule. Puissance un tout petit peu juste; un peu bruyante sur mauvais revêtement mais très bon rapport qualité/prix . (modéle 4*2 Prestige).
  • Parfait, rapport qualité prix, no problème.
  • Bonjour ,pour ma part je n'ai le mien que depuis 3 mois mais je suis ravis
  • Bonjour, Je suis en possession d'un Duster DCI 115 4x2 acheté neuf en Juillet 2013. 11000 kms à ce jour et j'en suis totalement satisfait y compris la motorisation. J'ai même décidé de commander la nouvelle version "prestige". Je lis souvent des appréciations peu indulgentes et non justifiées sur ce véhicule. A mon avis le prix peut justifier et compenser certains détails qui déplaisent à certains. Dans tous les cas c'est un véhicule qui a toute sa place dans le "paysage automobile" actuel.
  • bonjour, je possède ce véhicule depuis 2012, je n'ai aucun souci;le seul inconvénient c'est le manque de place à l'intérieur de l'habitacle car nos sommes tous les 2 assez imposants
  • Bonjour, Trés bon véhicule, un peu bruillant à froid, prix très compétitif à l'achat,se revends très bien, j'ai commandé le phase 2 qui est un peu plus insonnorisé, Pas de problème sur les 50000km pacourus Bien à vousJGROSSXX
  • Mon 4x4 acheté en juin 2010. Aucun problème. Le plus fiable des véhicules que j'ai eu (j'ai 60 ans, médecin et je change de véhicule tous les 5 ans). Ma plus grande déception : une BMW318. J'étais très septique d'acheter une Dacia mais actuellement j'en suis très content. Qui plus est, look très agréable. Un défaut quand même : très bruyante sur autoroute à 120 km/h.
  • Bonsoir, Véhicule dont le rapport qualité/prix/ équipement est excellent dans les versions Lauréate ou Prestige dans la nouvelle version. En version 4x4, rapports de boite de vitesse un peu courts avec la boite 6, tenue de route et agrément de conduite très corrects.
  • Pour moi pas dessus mais que 1000 km en 4x4 bonne traction sur chemin forestier surtout par les temps humide des dernier jours ,moteur agréable
  • Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un Duster 4*4 dci depuis juin 2012, et j'ai parcouru environ 50000 kms et je suis très content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils