Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éclairage en plein phares

Bonjour, je possède un Duster 1,6 bio ethanol du 24/08/2011 (1ere génération) depuis octobre 2016. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une vis de réglage en hauteur des phares (je parle de la position plein phare). J'ai fait effectuer un réglage de mon éclairage car en position code j'éclairais très bas et en position code j'ai une nette amélioration. Par contre en position "plein phare" j'éclaire à la même distance soit 25 mètres au lieu des 100 mètres habituels sur mes précédents véhicules (ce duster est mon 18 éme véhicule) Je vous remercie par avance de vos réponses.E

Consulter les 4 réponses à la question éclairage en plein phares

  • bjr;vous avez essayé avec la manette à gauche du volant sous la planche de bord?
  • oui oui c'etait bien en position 0. Par cointre je n'ai pas verifier si les ampoules étaient bien positionnées. Je vais vérifier.
  • Bjr:j'y repense :Quand vous avez fait régler vos phares,avez vous pris la précaution,avant, de régler la manette sous le volant sur la position "ZERO" ? Parce que à moins d'un mauvais montage des optiques,voire des ampoules,je ne vois pas d'autre explication.Bonne chance.
  • Merci Dusterfashion pour votre réponse. C'est la 1ere chose que j'ai fait mais je suis bien sur la position haute.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils