Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Expérience Dacia Duster

Bonjour à tous !

J'envisage l'achat d'un nouveau véhicule et mon choix semble se porter sur le modèle Dacia Duster. Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà eu l'occasion de le tester ?

J'aimerais avoir des retours d'expérience de la communauté avant de prendre ma décision.

J'ai trouvé des modèles d'occasion sur le site https://www.ggpauto.fr/ que j'ai récemment découvert, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une expérience d'achat sur ce site ?

J'attends vos recommandations et vos retours au sujet des Dacia Duster. Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bien cordialement,

Céline

Consulter les 4 réponses à la question Expérience Dacia Duster

  • Bonjour ,expérience DACIA, LOGAN LODGY DUSTER prestige 4×4 gasoil et la dernière DUSTER prestige 2 roues motrices essence. Aucun problème pour toute .Achat Renault DACIA .

    Les concessionnaires propose des occasions également.

    Demander un essai.


  • Bonjour, je possèce depuis 2014 un Duster essence 1,2 litre Tce de 125 chevaux modèle prestige. Il est équipé de la clim, ABS et GPS . Je l'ai achété d'occasion, pratiquement neuf, il avait 6 mois et 6000 km. Il a maintenant 75 000 km. J'en suis très content, volume habitable spacieux appréciable et modulable avec le coffre. Je n'ai eu qu'une seule panne que j'ai fait réparer une fuite sur une conduite de la clim. Le reste impeccable, en faisant attention, une fois lancé sur un parcours de 550 km ma consonnation est de 5,5 litres au 100. Par contre en ville sa monte si on applique pas l'éco conduite. Je ne regrette vraiment pas ce choix alors que j'avais des apprioris sur cette marque.

  • J ai acheter mon Duster il y a 7ans je suis hyper contente je l avais acheter chez Renault

  • Nous possédons un DUSTER Diesel 116 chevaux acheté neuf depuis quatre ans, celui-ci totalise 72000 Km est n'a jamais eu de problème mécanique, ce véhicule est confortable.

    La consommation moyenne calculé sur 5000 Km est de 4.86 litres aux 100 Km « trajet autoroute, montagnes, et bien sur trajet classique avec respect des 80 Km. Heure ».

    Pas d'expérience sur votre site.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils