Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité, longévité

Bonjour Les dusters semblent fiables. Mais y a-t-il un modèle à privilégier pour plus de fiabilité et de longévité (essence/diesel, 4x2/4x4, accessoires, options, électroniques, etc).? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité, longévité

  • Bonjour,pour ma part, duster prestige 4x2 110 DCI, de 2012 et aucun problème a ce jour. Bon véhicule,rapport qualité et prix. A plus sur le forum, cordialement.
  • bonjour je possede un duster 4x4 diesel ,consomation environ 7 l , tenue de route impeccable tres bonne tenue sur une route non denegée aucun probleme a ce jour, je l'ai depuis 2 ans !! le dernier modele duster avec GPS est tres beau
  • Bonjour J'ai acheté le Duster prestige en 44 en septembre 2010. 1ère fois ou j'achète un véhicule neuf sans strictement aucun problème à ce jour avec 65000km .revision tous les 30000 km à 140€ et 240 € a 60000km.pneus à ce jour comme neuf.avantage du 44 sur la neige même sur autoroute ou les autres patinent ou se mettent en travers moi je passe bien sur à vitesse raisonnable. Seul défaut,les dacia decotent très vite.
  • bonjour ,alors pour moi j'ai acheter le modéle duster préstige 110 diésel 4x2 6 ch apres avoir pris conseils et lu sur internet ,bonne critique pour ce modéle ,il me semble bien complet pour ce prix ,c'est un tout chemins et non un 4x4 a mon avis largement suffisant surtout si on ne fait jamais de 4x4 cordialement a vous mon duster me sera livrer en mars

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils