Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Fiabilité marque Dacia

  • Bonjour, je possède un Duster, aucun problème technique. Bonne journée.

  • Bonjour , 10 ans que mon duster 90 cv , 4x2 partage ma vie et tout va très bien ??

  • Bonjour,

    Mon ex femme a la" Sandero" depuis 2014: aucun problème , que l'entretien. Cerise sur le gâteau c'est une chaine /pas de courroie. Perso j'ai un"Duster" nouvelle génération moteur 1,6 avec ad blue. Très agréable à conduire, conso raisonnable, grand coffre , rétros 360 ° et détecteur qd on est dépassé ou pour se rabattre, clim auto et la clé reste dans la poche. J'aime mieux que le Quashquai Nissan que j'avais avant ma Yaris hybride (gardée seulement un an)

  • Bonjour, ma belle soeur et moi même avons rencontré beaucoup de problèmes sur le duster modèle 2012. Accoups au ralenti jamais résolu, le climatiseur passé 4 heures ne fonctionnent plus : jamais résolu. Problèmes de soupapes à 50000kms pour ma belle soeur : n'achetez pas Duster. J'ai travaillé quelques années pour renault, ce sont des moteurs obsolètes des années 90 : K9K et K4M installés sur des carrosserie Dacia, trop de consommation, bruyant etc...

    Je ne fais pas de pub mais il y a 2 ans j'ai investi dans un TUKSON / HYUNDAI et ne rencontre aucun problème, consommation sur route 6 litres / 100 kms, beaucoup d'options, plus cher que Duster mais sans pannes avec un confort de conduite exceptionnel....

  • 6 ans que je roule en Duster, jamais aucun problème.

  • Aucun problème, j'en suis très content.


  • Bonjour,

    3 ans que j'ai mon Duster, aucun soucis, 50 000 km toujours avec les pneus d'origine et pas besoin de les changer encore.

    Cdlt

  • Bonjour je possède le duster 4x4 prestige très agréable à conduire Direction assistée ultra douce intérieur cuir chauffant bonne qualité les seuls problèmes rencontrés et toujours non résolu actuellement j'ai fait installer un attache caravane chez Renault et ils n'ont pas été foutu de le connecter sans déconnecté autre chose Résultat je n'ai pas de rétro dégivrant pas de lumière dans le coffre Ils savent à peine se servir d'une valise Sinon mécaniquement rien à reprocher le 1,5 l DCI 115 chevaux ad Blue Fait bien son boulot

  • Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai mon duster et j'envisage même de me prendre le nouveau. Très confortable, zéro problème. Bien en prendre soin en faisant les révisions au bon moment. Un vrai petit plaisir de l'avoir.

  • 2 ème Duster prestige, pas de problème



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils