Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible feux clignotant gauche (indicateur de direction)

Bonjour, suite au branchement d'une remorque mes feux clignotants (indicateur de direction) côté gauche (dons les 3 avant /côté/arrière) ne fonctionnent plus. Je suspecte un fusible mais impossible de savoir lequel vu que mon livret est en polonais. Si une personne du groupe possède la réponse je l'en remercie par avance. cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question fusible feux clignotant gauche (indicateur de direction)

  • Bonjour il n'y a pas de fusible pour le clignotant droit, c'est l'UCH (Unité centrale d'habitacle) qui gère ça donc : -ou tes ampoules sont grillées -ou ton comodo est HS -ou ton UCH est HS UCH se trouve en dessous du pédalier sur la gauche il sert à faire fonctionner l'habitacle au niveau électrique et électronique de la voiture fermeture centralisée, antidémarrage et autres ... la commande de clignotants se fait par masse Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le pb la semaine dernière . Je l'ai amené au garage. Il s'agit de l’ordinateur de bord qui se mets en sécurité (éviter de brancher la remorque moteur en marche). Il suffit de débranché le fusible de l'ordinateur pour faire une RAZ et de le remettre . je pense qu'il s'agit du fusible n°19 Le voyant ABS va rester allumé pendant 2 ou 3 démarrage et se réetteindre 0 Plus
  • Bonjour, J'allais vous fournir la même réponse que Dusterfashion. Sur tce 2014 (excellent moulin c'est vrai) un seul fusible pour l'ensemble (compartiment habitacle, dernière rangée le troisième en partant de la gauche. Donc il pourrait s'agir d'un autre soucis.
  • bonjour,Vous ne précisez pas la version de votre Duster.D'aprés ma notice,l'emplacement des fusibles varie d'un niveau d'équipement à l'autre.Perso j'ai le TCE 125 (au passage,trés bon moulin).Je n'ai qu'un fusible,n°26, qui protége les clignotants des 2 côtés.Vous précisez que dans votre cas seul le côté gauche est concerné.Alors :1) Soit sur votre modêle les côtés droit et gauche sont protégés séparément,auquel cas je ne peux pas vous en dire plus. 2 ) Soit ça n'est probablement pas qu'un problême de fusible .Bonne chance.
  • bonjour le même problème l'uch coupe trop de consommation les trois quart des boîtiers d'attelage ne contrôle pas les clignotant montage de 2 relais après le boitier le problème est résolu bon courage
  • verifiez fusibles de 2 a 7
  • J'ai le fascicule en francais ..... je regarde et je scanne des que possible ou je te donne la reponse A+
  • Bonjour J'ai fait installé mon attelage caravane ..... mais il manquait le 12 V permanent . J'ai tiré de la fiche à un câble 12 V de la voiture dans le coffre , un fil , que j'ai clipsé sur le 12 V avec un raccord rapide acheté chez feux vert . Donc conseil pour ton PB . Debrancher tous les fils qui posent probleme et les rebranchez 1 par 1 sur les fils de la voiture dans le coffre ( à toi de voir ou ils arrivent ) avec ces clipses... c'est ce que j’avais fait sur mon ancienne voiture Xsara et ça a marché ex clignotant gauche de la prise caravane sur le 12V du clignotant gauche arriere de la voiture dans le coffre , le 12 V de la fiche sur le 12 V dans le coffre , la masse prise sur une masse de la voiture ( sur un des écrous qui tient l'attelage ) ..... sinon avec garagiste voir si on peut mettre un fusible plus gros , car il y 2 clignotants qui marchent mais ceci ne tire pas beaucoup d'ampère ..... Bon courage Marc
  • bonjour.A lire les différentes réponses,le montage d'un attelage n'est pas si simple.Ce qu'on pouvait faire il y a quelques années ,a savoir :trouver un 12 v permanent,s'y raccorder et ensuite avec quand même un minimum de rigueur dans le branchement du faisceau,roule jeunesse, n'est plus possible sur les véhicules d'aujourd'hui.Quitte à y laisser quelques euros,mieux vaut confier le job à des pros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils